PDA

Afficher la version complète : Restauration au Japon - Chef de cuisine recherche emploi



nicolas1977
14/03/2010, 06h40
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis chef de cuisine et j’ai 15 ans d’expérience dans la restauration (fusion food, gastronomie, traditionnelle, traiteur, etc…) Actuellement je suis a Shanghai depuis plus d’un an, et j’ai notamment travaillé dans différent pays (France, Espagne, Susse, Corée du sud)

Je me permets de vous adresser ce message aujourd’hui, car je recherche un emploi dans un hôtel ou restaurant au Japon. J’ai opté pour la devisse (travailler en voyagent et non pas travailler pour voyager). Grâce à cette devisse j’ai pu acquérir un mélange culturel qui est pour moi un élargissement de connaissances culinaire.

Si l’un d’entre-vous à des informations ou contacts, pourriez-vous me les transmettre.
Merci de votre compréhension.

Cordialement
Mr ALIA Nicolas
Mobile : 0086 189 0197 0806
Mail: alianicolas@yahoo.fr (alianicolas@yahoo.fr)

skydiver
14/03/2010, 13h46
Merci de respecter les règles du site et donc éviter les doublons. Tout comme karatejapon.net où vous vous avez posté de façon anarchique ce même message - sans rapport avec le site - à plusieurs reprises, lejapon.org suit les mêmes règles. La lecture en est facilitée pour tous.