PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - en vacances avec des enfants



dzibilnocac
13/03/2010, 16h46
Bonjour ! Pensez-vous que ce soit une bonne idée d'aller au Japon avec un enfant de 10 ans ? J'ai consulté divers programmes "accompagnés" pour avoir une idée des villes à visiter et j'ai constaté que souvent les enfants ne sont pas admis à participer au circuit... Nous voudrions partir une petite quinzaine de jours au mois d'août mais il faut trouver des endroits "sympas" et des activités suffisamment ludiques pour que notre fils, une fois ses cartes Pokémon achetées, n'aie pas qu'une envie : rentrer à la maison ! Donc même sans l'overdoser de visites de temples et de dégustation de sushis, pensez-vous que ce soit faisable ?

skydiver
13/03/2010, 21h41
C'est faisable dans l'absolu. Maintenant tout dépend de l'enfant, encore jeune. Les intérêts ne sont pas les mêmes. En tout cas, au Japon, vous trouverez des parcs d'attraction, le musée Ghibli, et autres lieux susceptibles de lui plaire.

shakatanaka
14/03/2010, 00h58
Oui, tout dépend de ses points d'interets aussi. Si il aime l'Histoire, se balader à Kyoto ou à Kanazawa lui fera plaisir.

Miyakojima
14/03/2010, 12h32
Bonjour.

Chez nous ? ;-) (je vous invite a regarder la banner en haut du site). Nous proposons de nombreuses activites avec les enfants (snorkeling, etc).

dzibilnocac
14/03/2010, 15h05
Merci pour vos réponses. Je me renseigne sur le musée Ghibli et Kanazawa.
Concernant Miyakojima, j'y avais effectivement pensé... Arriver à Narita, et prendre à la suite un vol en correspondance. Ca permettrait d'accuser le décalage horaire plus agréablement que dans une toute petite chambre d'hotel. A étudier... Il y a tellement de choses à découvrir !