PDA

Afficher la version complète : Hip Hop japonais sur Radio Libertaire



Sae
31/07/2004, 11h00
Dimanche 1er Août à partir de 17h, l'émission "La boxe du Panda" sur Radio Libertaire (89.4 FM) sera consacrée au hip hop japonais.

Au programme : du rap bien entendu, mais aussi du reggae, du ragga et du rnb... toujours 100% japonais :wink:

Les liens internet pour écouter online sont sur www.thatsniphop.com

A bientôt !

Sojobo_Musashi
01/08/2004, 19h15
j'ai ecouté la premiere heure, le son m'a fait bien plaisir, du bon hh.L'interview etait interressante mais peut etre a telle pris trop de place par rapport a la musique.

ushaaa8701
07/08/2004, 01h36
ARf pas pu écouter l'emssion suis zamais chez moi le dimanche snif...Par contre je t'ai suivi sur 88.2 j'ai bien kiffé le morceau d'Hannya que t'as balancé!...Alexandre m' a parlé de toi il a du te dire pour le site et tout là il est parti à tokoy ça fait bientot de semaine pour l'instant il y a rien je dois faire des updates mais il rentrera il y aura un max de trucs, d'ailleurs j'espère que tu iras là bas qu'il ysera encore à Tokyo que lui montre ou ce passe les choses là bas ça serait coo! :D! sinon bravo pour ton travail et merci de te démener comme ça pour faire connaitre les HH nippon j'espère un de ses quatre qui sait on pourra t'aider! Passe lui le " konnichi wa " quand tu le verras la bàs de la part de Blackos!!
mata ne :D