PDA

Afficher la version complète : Trajet au Japon - Question Urgente...



asakura
30/07/2004, 21h43
Salut,

je voudrais savoir comment se rendre du mt Fuji a Kyoto.
J'ai un JR pass donc je vais prendre le train, je pense qu'il ya moyen de prendre le Shinkansen pour Kyoto depuis la gare de Mishima, mais combien de temps cela prend il pour aller a MISHIMA depuis Kawaguchiko.

Bon en gros quel est le meileur moyen de rejoindre kyoto depuis la base du mt fuji ?

Merci beaucoup de me repondre car je pars demain et c'est vital pour la bonne organisation de mon sejour.

Merci beaucoup

nijichan
30/07/2004, 22h36
Je suis désolée, je n'en ai aucune idée, mais pourquoi ne pas demander à quelqu'un sur place de plus informé que nous???

JM
31/07/2004, 11h41
LIENS LEJAPON.ORG (modules.php?name=Web_Links&l_op=viewlink&cid=31) 8O

MyLord_Lucifer
02/08/2004, 08h13
pour l'avoir fait, ca prends 2 heures de bus, et il faut compter un bus toutes les heures, voir toutes les demi heures

Piri
02/08/2004, 08h47
Bonjour,

Euh....My Lord le trajet Fuji - Kyoto en deux heures de bus?
Vite le nom de la compagnie et la marque du bus, merci.

Voir ce lien....

http://www.city.fujiyoshida.yamanashi.jp/div/english/html/A_Fujifolder/fuji_top/fuji_access/fuji_access.htm#BEL

Voila,

MyLord_Lucifer
02/08/2004, 11h06
on s'est mal compris, je parlais du trajet entre Mishima et Kawaguchi ko.
C'est un bete bus de ville tout ce qu'il y a de plus classique, tu montes en debut de ligne tu sors au terminus (une trentaine d'arret), et je crois que ca coutais 1160 yens, mais je peux me tromper c'etais y a deja 3 ans

JM
03/08/2004, 02h43
MyLordLucifer a droit de se tromper car il n'est que visiteur occasionnel au Japon, mais Piri n'en a pas le droit car c'est son métier de donner ce genre d'info...

Et quand le trajet dure 10' de plus que prévu ou quand le quai n'est pas le n°1 mais le n°2, on sait bien le faire remarquer à Piri...

Bref! faut comprendre que la remarque de piri était professionnellle: il ne promet jamais 2 heures quand ça peut en prendre beaucoup plus.

Bin, c'est aussi pour ça que le piri, il est modérateur du forum Japon Pratique. J'ai pris le meilleur... qu'est-ce que vous croyez? :D