PDA

Afficher la version complète : Vol Japon - Billet pour un Working Holliday en France (pour une japonaise)



vyrtualsynthese
25/02/2010, 09h04
Bonjour a tous, je n'était pas passé sur le forum depuis longtemps et j'aime bien le nouveau design.

En tout cas je viens vous demander conseils parceque je suis une fois de plus perdu dans mes histoires d'avion.
Ma compagne japonaise vient d'obtenir un visa WH pour aller en France. Elle doit donc maintenant acheter son billet d'avion mais un impératif fait que nous devons partir entre le 11 et le 20 avril 2010.

Après plusieurs entreprises de voyage faites au Japon, la seul réponse que l'on ai obtenu est qu'un billet d'un ans ça n'existe pas (ça je le savait) et qu'il n'existe pas de billet ouvert ou dont on peu changer sa date de retour après le depart (pour la repousser).

Si quelqu'un sais comment obtenir rapidement un billet d'avion pour WH en france sans que ça coute une fortune, je suis à l'écoute parceque je suis complètement coincer pour le moment.

Merci beaucoup par avance de me sortir de cette situation sans solution.

phobos
26/02/2010, 09h45
Bonjour,



Après plusieurs entreprises de voyage faites au Japon, la seul réponse que l'on ai obtenu est qu'un billet d'un ans ça n'existe pas (ça je le savait) et qu'il n'existe pas de billet ouvert ou dont on peu changer sa date de retour après le depart (pour la repousser).

Si on peut changer la date même une fois partie moyennant un supplément (chez JAL en tout cas , c'est 15 000Y )
J' éspère que ma réponse va dans le sens de la question ?

skydiver
26/02/2010, 14h08
Tout dépend du tarif acquitté et des conditions de vente. Certains billetes permettent un changement de dates, d'autres pas. A vérifier lors de la réservation.

Heavy
28/02/2010, 23h42
Perso j'ai appelé Nouvelles frontieres. Ils m'ont dit qu'ils faisaient pas de billet open mais des retours modifiables. Les tarifs sont assez similaires a ceux des vols non modifiables. On m'a expliqué qu'une date est fixé pour le retour, et qu'apres libre a moi de contacter la compagnie aerienne (pas nouvelles frontieres) pour changer ma date de retour jusqu'a un an du depart.

taku1209
01/03/2010, 12h10
Bonjour,

Si, cela existe le billet de validite un an pour pas trop cher et meme achetable par une agence Japonaise.

Apres une rapide recherche sur le site de HIS (Je sais que beaucoup n'aiment pas cette agence, mais elle a un moteur de recherche rapide)
Je trouve un billet avec SAS A/R minimum de sejour 5 jour, max 1 an pour 110 000 yen HT modifiable mais avec frais
http://e.his-j.com/shop/air/voyage/02A_10/0900097207-PAR/_20100411

Cordialement




Bonjour a tous, je n'était pas passé sur le forum depuis longtemps et j'aime bien le nouveau design.

En tout cas je viens vous demander conseils parceque je suis une fois de plus perdu dans mes histoires d'avion.
Ma compagne japonaise vient d'obtenir un visa WH pour aller en France. Elle doit donc maintenant acheter son billet d'avion mais un impératif fait que nous devons partir entre le 11 et le 20 avril 2010.

Après plusieurs entreprises de voyage faites au Japon, la seul réponse que l'on ai obtenu est qu'un billet d'un ans ça n'existe pas (ça je le savait) et qu'il n'existe pas de billet ouvert ou dont on peu changer sa date de retour après le depart (pour la repousser).

Si quelqu'un sais comment obtenir rapidement un billet d'avion pour WH en france sans que ça coute une fortune, je suis à l'écoute parceque je suis complètement coincer pour le moment.

Merci beaucoup par avance de me sortir de cette situation sans solution.

Axxis
02/03/2010, 17h53
salut,tu peux aller chez BRITISH AIRWAYS pour un retour modifiable sur 1 an,je m'étais un peu rendu fou comme toi a l'époque avec ca,par contre ce genre de billet est uniquement achetable au GUICHET et pas en ligne pour xxx raisons...et coute aux alentours enfin m'avait couté 660 euros

skydiver
02/03/2010, 19h23
En fait on trouve la même chose chez la plupart des compagnies. Néanmoins, bien vérifier les conditions de vente (tout lire, même et surtout ce qui est écrit en petits caractères...)