PDA

Afficher la version complète : Casse toi pauvre ...



asagiri
17/02/2010, 15h50
http://img294.imageshack.us/img294/4384/pavillonj.jpgBonjour

j'ai reçu cette info de JIPANGO


Invitations : Salon International de l'Agriculture
Atelier d'initiation : Shiatsu et Zen-Yoga
Abonnez-vous au journal Jipango
Numéro d'hiver, atelier et recette Shojin sur http://www.jipango.com/mail/2fev10.html

Jetro à Paris offre 20 invitations pour le Salon International de l'Agriculture.
Une invitation pour les vingt premières personnes à répondre.
La priorité pour les membres du Club Jipango et nouveaux abonnés du journal*.
(merci d'indiquer la date de validité/souscription)
Les gagnants recevront un mail de confirmation dans la journée et l'invitation
sera envoyée par la poste au début de la semaine suivante.
S'il n'y a pas de réponse de notre part, cela signifie que tout a été pris !

Information de Jetro :
Salon International de l'Agriculture, du 27 février au 7 mars, Porte de Versailles, Paris
Le Japon sera à nouveau présent au prochain Salon International de l'Agriculture.
Nous vous attendons nombreux sur le Pavillon Japon (3 D 104) où auront lieu quotidiennement des démonstrations de cuisine japonaise suivies de dégustation.
Un stand vous proposera des spécialités à emporter (okonomiyaki, yaki udon, onigiri et riz au curry) et vous pourrez également découvrir les meilleurs sakés.
Enfin, l'espace épicerie où vous trouverez une large gamme de produits alimentaires afin de réaliser, chez vous, les recettes que nous vous distribuerons gracieusement sur le pavillon.
Le mercredi 3 mars de 14h à 19h, le Japon sera à l'honneur sur le podium "Les mille facettes des agricultures du monde", où vous seront présentés quelques aspects de la culture et de la cuisine japonaise. (Iaido –art martial avec sabre- Wadaiko –tambours japonais- atelier onigiri pour enfants, ateliers de cuisine, conférence sur le saké et la pâtisserie japonais).

skydiver
17/02/2010, 16h31
Et on rencontrera le Président accompagné de ses gardes du corps lutteurs de sumô...?:rolleyes:

icebreak
18/02/2010, 03h11
Blague japonaise rapporté par ma femme après que je lui ai raconté les dernière blagues Toyota a la monde.

-Vous savez pourquoi Sarkozy ne vient jamais au Japon?
- Parcequ'il faut enlever ses chaussures.

fujijana
18/02/2010, 04h04
Jules m'a sortie la meme y a une semaine....bizarre venant de japonais dont la petite taille vaut bien celle de Sarkozie.(sauf mon homme)
(je blablatte car mon message etait trop court)

Suikasensei
18/02/2010, 10h49
Vous avez de la chance d'être au Japon vous autres...
Blaguer comme ça, c'est dangereux... on sait jamais ce qui peut arriver...:cool: