PDA

Afficher la version complète : Dictionnaire de Japonais - Quel(s) dictionnaire(s) en romaji ?



DecapFour
29/07/2004, 14h30
Parmi votre liste, vous n'indiquez pas de préférence...

Comment savoir lequel est le mieux pour un débutant (6 mois de japonais)
Dico Fra-Jap + Jap-Fra (peut importe si il est en deux volumes)

Merci d'avance à tous

DecapFour
29/07/2004, 14h35
:twisted: Dites donc, ça marche bien les balises html dans le titre :twisted:

DecapFour
29/07/2004, 15h16
Je viens de circuler dans les archives : tout plein de truc à lire sur les dicos ...

désolé d'avoir reposter le sujet ....

pour ceux qui voudrait des infos aller voir les archives 2002-2003 ...

Merci aux posteurs

ps : après études de marché je vais commander le DIKO des Editions KOTOBA ... 43 euros (+3 de port) c honnete

Bon vent (d'Est) à tous !
:roll:
Decapfour

JM
29/07/2004, 20h07
Bonjour

Je t'invite à utiliser le bouton "éditer" plutot que de te répondre à toi-même.

Je t'invite également à lire la page d'accueil du site:

Les dictionnaires en rômaji (modules.php?name=News&file=article&sid=839&mode=flat&order=0&thold=0) ainsi que toutes les discussions qui en ont découlé, dans le forum langue de cette année.

Peut être intéressant aussi:

Interviews - Dictionnaires (modules.php?name=News&file=article&sid=849&mode=flat&order=0&thold=0) que l'on trouve à la fois sur la page gazette (gazette.php) (la gazette d'avril) et en page d'accueil (modules.php?name=News&file=article&sid=849&mode=flat&order=0&thold=0).

Beaucoup de choses à découvrir en lisant, n'est-ce pas,

Bon courage et bonne lecture!

PS1: Pour info et de source sure: Le Diko et Le Jisho devraient sortir de nouvelles éditions bienttôt:
- le diko: une révision de son dictionnaire
- le jisho: la version jisho 2 japonais - français

Je vous tiendrai informé...

PS2: pour les balises dans les titres, c'est moi qui en décide, comme de corriger les fautes dans les titres ou de supprimer carrément des sujets si nécessaire.