PDA

Afficher la version complète : Cuisine Japonaise - sondage sur la cuisine japonaise



oishii57
05/02/2010, 10h51
Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Michael, j’ai 26ans, j’habite à Thionville et avec ma compagne nous désirons créer notre entreprise d’épicerie japonaise en ligne.
Dans le cadre de notre étude de marché, nous avons réalisé un questionnaire en ligne dans le but de compléter notre dossier. Donc si vous voulez bien remplir ce questionnaire et en parler autour de vous (via votre profil facebook par exemple), cela nous serait très utile.
Bien sûr, ce questionnaire ne prend que 2min de votre temps et reste parfaitement confidentiel.
Vous avez la possibilité de laisser votre adresse mail à la fin de celui si vous souhaitez être informé de l’ouverture de la boutique le moment venu.
Voici l’adresse le du questionnaire : http://spreadsheets.google.com/embeddedform?key=0Alm5BNowOOEQdExkSmY2S1V5Y3NJb01F QTcyWGFhREE
Merci
Cordialement
Michael

asagiri
05/02/2010, 16h09
Bonjour

je vais y répondre,et en parler et pour que tout reste équilibré,si de votre côté vous mettez le lien du site chez vous ,cela serai totemo kawaii de votre part ,on doit bien ça à JM.

Heiho
07/04/2010, 10h25
Je viens de répondre tardivement certes mais .....
.................................................. .....................

Gaffophone
08/04/2010, 07h18
Avec pas mal de retard aussi, désolé !

Quoi qu'il en soit, si quelque chose doit émerger de ce questionnaire, je croise les doigts pour que ça se démarque de l'existant.

Catinus
08/04/2010, 09h09
viens de répondre également . Je vous souhaite bonne route ! Je fais suivre >>>>>>>

DJSupernana
03/12/2010, 13h04
Oh la la, je réponds très tard mais c'est pas grave ^^

Je suis la compagne de Michael, et nous vous remercions beaucoup d'avoir répondu à notre questionnaire !

En effet, après 1 an et demi de travail (et grâce à vos avis), nous avons ouvert notre épicerie japonaise sur internet il y a deux mois !

Voici l'adresse : www.oishii-shop.fr

N'hésitez pas à nous donner votre avis, toutes critiques et commentaires sont bon à prendre !

Nous souhaitons également mettre le lien de ce forum sur notre site !

Encore merci et à bientôt !

skydiver
03/12/2010, 18h35
Vous l'avez déjà fait mais, si voulez placer correctement les références de votre site, faites le sur le forum "Votre site ou votre blog".
Merci pour le lien avec lejapon.org et bonne continuation.

asagiri
07/12/2010, 14h11
Bonjour

répondu aussi
.................................................. .................................................. ..........

DJSupernana
07/12/2010, 22h26
C'est vrai ?? Je suis désolée je n'avais pas vu de réponse !