PDA

Afficher la version complète : Traduction Fr -> Jp traduction termes liés à la sexualité



lola27
28/01/2010, 14h43
Bonjour,

Dans le cadre d'un travail de recherche sur la sexualité des japonaises, je recherche la traduction des termes suivants :

Rien de vulgaire merci !

SEXE
VAGIN
PENIS

Si vous avez une jolie métaphore à me proposer pour chacun, ce serait super.

Je recherche également la traduction de :

gymnastique aphrodisiaque
gymnastique coquine
gymnastique sexuelle
gymnastique de l'amour
gymnastique du plaisir
gymnastique de la volupté

Je retiendrais celui qui sonne le mieux à l'oreille je pense !

Merci

Suikasensei
28/01/2010, 15h29
Et ben, ca devient de plus en plus dévergondé ce site. D'abord les tatouages d'asagiri, et là ça y va dans les galipettes...

Je ne saurais traduire précisément tous ces termes, mais je suis quasi-certain que beaucoup d'entre eux se traduisent en katakana: "セックス", "ヴァジャイナ".
Je aussi crois que penis se dit ちんぽ. Ou même ペニス。

skydiver
28/01/2010, 15h43
"chinko" ça va aussi pour le pénis, tout comme "chin" tout court.

lola27
28/01/2010, 15h44
Dans ce cas pourquoi me "répondre" !!! Passez votre chemin ...

lola27
28/01/2010, 15h48
"chinko" ça va aussi pour le pénis, tout comme "chin" tout court.

Sincères remerciements. J'espère avoir d'autres propositions pour le reste. Très belle après-midi et encore merci.

asagiri
28/01/2010, 16h22
Hello

That's right Suikasensei ! Dans histoire et traditions ,qq cherche à se muscler le Périnée,faudrait faire un fan club ,avec Véronique et Davina et Julio Iglésias

lola27
28/01/2010, 16h33
Hello

That's right Suikasensei ! Dans histoire et traditions ,qq cherche à se muscler le Périnée,faudrait faire un fan club ,avec Véronique et Davina et Julio Iglésias

Je ne cherche pas à muscler mon périnée mais des infos dans le cadre d'un ouvrage traitant de la sexualité des Japonaises. Peut-être me suis-je trompée de forum à en croire vos pensées. Tanpis, je vais tester sur un autre forum et continuer de bouquiner le très bel ouvrage d'Agnès Giard.

lola27
28/01/2010, 16h37
Hello

That's right Suikasensei ! Dans histoire et traditions ,qq cherche à se muscler le Périnée,faudrait faire un fan club ,avec Véronique et Davina et Julio Iglésias


OUI, LES TRADITIONS SEXUELLES parcequ'il n'y a pas que la cuisine ....

Suikasensei
28/01/2010, 18h32
Dans ce cas pourquoi me "répondre" !!! Passez votre chemin ...
Il me semblait pourtant avoir répondu en partie...
Quant au côté dévergondé du site ainsi que les histoires de périnée, il ne s'agit que de boutades.
Quoi qu'il en soit bon courage pour les recherches.

skydiver
28/01/2010, 20h39
Je crois aussi que certains ont tenté de répondre à tes questions. Cela dit, si c'est mieux ailleurs, pas d'hésitation...