PDA

Afficher la version complète : Divers travail de recherche sur l'art du tonus vaginal



lola27
28/01/2010, 13h33
Bonjour,

Dans le cadre d'un travail de recherche sur la sexualité des Japonaises et plus particulièrement sur l'art du tonus vaginal, je recherche tous types d'infos en rapport avec cette "gymnastique aphrodisiaque" (recours à l'utilisation de boules de gesiha, exercices visant à muscler le périnée ...).

D'autre part, si vous avez des infos à me communiquer sur "les femmes poulpes" baptisées "tako" et considérées comme des amantes hors-pair je suis également preneuse.

Sincères remerciements

skydiver
28/01/2010, 14h41
Moi j'en connais plein mais j'peux pas donne de noms sur le site...Si Momoko souhaite s'exprimer, ma foi...

Pour le périnée il s'agit de la même "gymnastique" pratiquée en France après l'accouchement.

lola27
28/01/2010, 15h01
Moi j'en connais plein mais j'peux pas donne de noms sur le site...Si Momoko souhaite s'exprimer, ma foi...

Pour le périnée il s'agit de la même "gymnastique" pratiquée en France après l'accouchement.


L'entraînement du "lotus rouge" c'est une forme de rééducation périnéale Nipponne ou cela n'a rien à voir avec les Japonaises ?

Concernant l'utilisation des boules de geisha, les Japonaises n'en utiliseraient qu'une seule et non deux. Tu as des infos là-dessus ?

Elles n'ont pas d'autres petits trucs de grand mère pour préserver la tonicité des muscles du vagin ? Elles sont pourtant réputées avoir des muscles ... en béton et pas nous (les Françaises) ?

Non pas que je veuille les imiter, c'est dans le cadre d'une recherche très sérieuse qui n'a rien de personnel !

D'avance merci

asagiri
28/01/2010, 15h03
Hello

ひどいよ !!!

J'aurai mieux vu ce post dans le topic cuisine, Tante Asagiri ,avec ses tentacules ,a fait des recherches,il suffit de taper des mots clé comme ,périnée ,muscle,etc... pour que les moteurs sortent un grand nombre de réponses
Et si la fille a de mauvaises intentions et se muscle pour se venger ...

lola27
28/01/2010, 15h07
Hello

J'aurai mieux vu ce post dans le topic cuisine, Tante Asagiri ,avec ses tentacules ,a fait des recherches,il suffit de taper des mots clé comme ,périnée ,muscle,etc... pour que les moteurs sortent un grand nombre de réponses


Oui mais malheureusement, ce sont toujours les mêmes réponses, c'est à dire des exercices en rapport avec la rééducation périnéale que pratiquent les Françaises.

asagiri
28/01/2010, 15h13
re hello

alors il faut voir des sites en japonais,pas évident à traduire ,en tout cas pour moi,Je vais demander à Melle I ce soir peu être a -t-elle des infos

lola27
28/01/2010, 15h25
re hello

alors il faut voir des sites en japonais,pas évident à traduire ,en tout cas pour moi,Je vais demander à Melle I ce soir peu être a -t-elle des infos

Merci Asagiri car j'ai beaucoup de mal à trouver des infos. Elles doivent bien avoir un secret ... puisqu'elles sont réputées avoir un très bon périnée. Certaines expertes seraient mêmes capables de soulever des poids relativement important simplement avec leurs muscles vaginaux ! Et les femmes poulpe ou tako, tu as des infos ?

MERCI

asagiri
28/01/2010, 15h35
Non ,les sites (langue anglaise) renvoient à des infos sur la cardiomyopathie et des femmes ménopausées

bon ,les sites en japonais existent faut juste traduire,faut aussi faire attention ! Certains sont malveillants!