PDA

Afficher la version complète : Internet au Japon - Télécharger au Japon



Tsukuyomi
20/01/2010, 14h58
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si il est possible de télécharger de la musique sans avoir de problème au japon. J'ai déjà lu d'autres postes du forum , dont même un disant que les ISP surveilleraient les trafic des abonnés pour envoyer des messages d'avertissement. Mais bon je trouve sa un peux gros :rolleyes:.
Parmi ceux présent sur ceux forum , est ce que il y en a qui téléchargent un peux sur le web ( que ce soit par p2p ou par téléchargement direct). et est-ce que vous avez déjà eu des problèmes avec votre ISP ? Est ce que ils filtrent certains sites ?

zev
20/01/2010, 16h38
Personnellement je n'utilise plus le P2P (franchement, mieux vaut eviter)
J'utilise de temps en temps les sites de telechargement direct mais pour les films en general je prefere louer.
Sinon pour la musique: jamendo ou last.fm...

SpiKeuR
26/01/2010, 03h07
Salut,
Je vais juste apporter mon temoignage personnel, j'ai recu un e-mail d'avertissement de mon FAI il y a quelques jours car je partageais un film sur le reseau P2P. Donc oui il y a un risque, et biensur je n'encourage pas le telechargement illegal.
Apres je ne connais pas la loi au Japon, j'ai juste entendu dire que ca peut aller du simple avertissement, jusqu'a l'amende.
Bref, fais attention.