PDA

Afficher la version complète : K1 au Japon - K1 Buakaw vous connaissez??



Pages : 1 2 [3]

MisterBlonde
08/10/2005, 10h42
Oui, mais là y'a eu tellemnt d'abus qu'ils vont perdre des fans, et pas des moindres: depuis un an (à peu près depuis la victoire de Buakaw) au Japon, le K-1 Max est devenu presque aussi populaire que les poids lourds (source: "ceinture noire" du mois de septembre). Avec le vol du championnat du 20 juillet 2005, en voyant la réaction justifiée de la Team Inoki, le K-1 Max a peut être perdu son plus grand champion-et surtout le plus populaire. Donné le trophée à un mec qui n'a pas gagné, ça y est , ils l'ont fait!! 8O Et niveau pognon, la ligue de K-1 risque de s'en mordre les doigts, à terme... :?

miss_masato67
06/03/2006, 13h18
moi je pense qu'il faut laisser une chance aux juges de se ratrapper au prochain tournois.
Sinon je voulais savoir est ce que le K1 fait partis des jeux olimpiques ? parce que je compte me rendre au japon pour les prochains jo. et je souhaite plus que tout au monde rencontré MASATO !! et les autres grands champions.... est ce que quelqu'un sait où je peux trouver les règles officiels du K1 ?? merci d'avance et à bientôt !

skydiver
07/03/2006, 03h04
Les prochains Jeux Olympiques d'été auront lieu à Pékin (en Chine) et pas au Japon.

Le kickboxing (K1 ou autre) n'est pas inscrit au programme. Par contre, pour le pieds/poings on trouve le taekwondo et - en sport de démonstration - une version du kung fu proche du karate.

Les règles officielles sont sur ce forum, je les ai moi même décrites. Sinon, un tour sur le site officiel du K1 (japonais/anglais) devrait répondre à ta question. Sachant tout de même que l'organisation K1 est championne des règles...à géométrie variable.

miss_masato67
25/04/2006, 16h19
hello les gens !! c'est de nouveau moi, j'aurais une question je voulais savoir si quelqu'un connait les tarifs des places du match de buakaw lors de son passage à paris le 27 mai, si quelqu'un a des infos à ce sujet, merci de me les faire parvenir, ou même un site ou on pourrait les acheter sur place, c'est tres tres tres important, alors merci d'avance

MisterBlonde
05/05/2006, 20h52
Désolé de te répondre si tard!

C'est le 26 mai, à 19h à Bercy. Ring 80 euros, après c'est 50,30 et 15. Réservation: 01.49.52.14.00

Perso, j'y serai! Kaoklai participera au tournois en plus!!!! :D

miss_masato67
05/05/2006, 21h53
Merci bcp pour ttes ces infos misterblonde, moi j'espere pouvoir y assisté, en faite j'espere surtout que ce match aura vraiment lieu et qu'effectivement buakaw et kaoklai seront présents !!

skydiver
05/05/2006, 22h03
Je viens de vérifier sur le site japonais du K1 et, pour l'instant du moins, les deux Thaïlandais sont toujours prévus au programme.

MisterBlonde
09/05/2006, 18h35
Kaoklai s'est blessé, il ne reste plus que Buakaw :?

skydiver
10/05/2006, 15h55
Dommage car les deux valent le deplacement. Le plateau reste quand meme interessant.

MisterBlonde
11/05/2006, 16h55
Si Buakaw vient... :?

Skydiver, parait il que Samir "petit prince" mohamed est invaincu en 107 combats, t'en penses quoi? Soit disant 7 fois champion du monde de muay, plusieurs fois de kick et de full...

skydiver
12/05/2006, 04h27
Il est effectivement invaincu semble-t-il. C'est un bon technicien mais sur l'ensemble de ses victoires peu ont été obtenues face à des combattants de haut niveau. Il serait bon de le voir face aux meilleurs Japonais et surtout Thaïlandais. Que je sache il n'a pas été champion du Lumpini et du Rajdamnern à Bangkok.
Qui plus est, la multiplication des fédérations et styles de combat favorise les palmarès élogieux. Cela étant dit je le considère comme un des meilleurs àn son poids en Europe et certainement dans le top 10 mondial.

MisterBlonde
12/05/2006, 14h49
C'est bizarre qu'à son âge, il ait fait plus de 100 combats pro, Skarbo qui a la trentaine n'en a pas autant, alors qu'il est en Thailande depuis une dizaine d'années...

skydiver
12/05/2006, 19h40
Tout dépend de ce qui est comptabilisé. A savoir les différentes classes en vigueur en France (A,B,C) dont le nombre de rounds est variable et souvent très limité. Donc en comptant toutes les formes de combat pratiquées ont arrive parfois à des valeurs élevées mais pas "à la thaïlandaise".

skydiver
29/05/2006, 16h36
Pour en revenir à la question de base, le Thaïlandais Buakaw Por Poramuk, pour son premier combat dans les règles du kickboxing tel que pratiqué en Europe, a fait match nul face à Mourad Sari au P.O.P.B., samedi dernier.
Aucun Japonais n'était à l'affiche.

MisterBlonde
02/06/2006, 20h57
Oui, j'y étais!! :D Décision plus que douteuse, encore une fois pour le thaïlandais.