PDA

Afficher la version complète : Site www.couteaucenter.com



lemarin28
10/01/2010, 15h48
j'ai besoin de conseil,pour l'achat d'un wakizashi W18 - Wakisashi Saito Practical FUDOSHIN (http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=W18&type=187&code_lg=lg_fr&num=39&pag=2)
chez www.couteaux-center.com
que pensez vous de se site ? est il sérieux ? et pour le produit que dit vous ? je sais que ce n'est pas un vrai wakizashi traditionnel,mais je voulais débuter avec ca,en sachent qu'il est tranchent
merci

Mushin
10/01/2010, 15h52
Bonjour Lemarin28,

Vous souhaitez débuter en quoi exactement?

lemarin28
10/01/2010, 16h16
d'abord acquérir un katana,ensuite savoir que se katana a un tranchent,et pas un katana de décoration (non tranchent)
et je vous cacher pas que je pense acheter aussi un katana auprès de se fournisseur(www.couteaux-center.com (http://www.couteaux-center.com)) si je suis satisfait après acquisition de se wakizashi
merci

Mushin
10/01/2010, 16h26
Si je vous comprends bien, vous souhaitez débuter dans l'achat d'un sabre... mais pas en vue de pratiquer un art martial avec un sabre tranchant?

Un sabre de décoration peut être tranchant ou non.
Tout comme un sabre de pratique martiale, notamment en Iaidô.

lemarin28
10/01/2010, 16h55
je veux aussi pratique la coupe,mais pas beaucoup
alors que dit tu es de se wakizashi et du site ?

Mushin
10/01/2010, 17h28
Je ne suis pas compétente en matière de choix de sabre et ne peux vous aider sur ce plan.
Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai la possibilité de m'en remettre à mon Professeur à Tôkyô.

Par contre je me permets de vous rendre attentif à l'utilisation d'un sabre pour la coupe.
Je ne connais pas votre expérience en la matière et les conditions dans laquelle vous pratiquez.
Je me soucie de votre sécurité avant tout.

Vous devez être vraiment exigeant dans la qualité du sabre pour qu'il ne vous trahisse pas... mais aussi dans votre propre niveau de pratique en coupe.
Les conséquences pourraient être dramatiques pour vous.

skydiver
10/01/2010, 20h20
Bien d'accord; voir les témoignages des amputés sur le site...

lemarin28
10/01/2010, 21h42
merci beaucoup pour tout vous conseils,mais j'attend toujours votre avis sur le site: www.couteau-center.com et sur le wakizashi que j'ai indique au paravent
merci