PDA

Afficher la version complète : Amour Complex



Pages : [1] 2

Atsu
10/01/2010, 15h02
Bonjour, dans 2ans je vais partir au Japon, pendant 1ans. Hors j'ai un complexe, ont m'a dit que les Japonaises était assez fine, sans beaucoup de forme et de taille moyenne. Mais moi je suis assez enveloppée (62kg), j'ai énormément de forme et je suis assez grande (1m70) et en plus je ne suis pas asiatique. Alors le fait d'aller dans un lycée Japonais me stresse beaucoup. Je suis aussi Xenophile, seul les mecs Japonais (ou coréen) m'interresse (je parle en amour bien sur), alors comment me percevront t'il ? Aurais-je une chance ? Aidez moi SVP.

Shigu
10/01/2010, 15h19
Dès ton arrivée à Narita (Ou Ôsaka) Airport, la douane fera un examen physique: voyant ta grande taille tu seras vite refoulée du territoire et reconduite dans un avion pour Paris.



Sinon, aucun souci, je vois pas ce qui pose problème, bien au contraire.
Être grand est un avantage énorme (sans mauvais jeu de mot) au Japon, propos confirmés par notre Maruchan.

skydiver
10/01/2010, 15h37
Et puis xénophile, au Japon, ça passe quand même mieux que zoophile.

Si tout cela est bien sérieux, pas de soucis à redouter quant à se retrouver au milieu de Japonais dont la génération est bien grande en taille. De plus tu ne seras pas la seule étrangère. Des grandes avec des formes j'en croise souvent au Japon.
Et puis d'ici deux ans, tu as le temps de maigrir si tu crains vraiment de stresser...

Mushin
10/01/2010, 15h50
Il y a pire que zoophile... c'est nécrophile.

1,70m pour 62kg... franchement je ne vois pas le problème. Et puis même?!
C'est quoi le problème au fait?

Si votre post n'est pas trollesque, je trouve que vos préoccupations sont bien futiles...

Atsu
10/01/2010, 16h34
Merci pour vos réponse, mais ce que je veux dire c'est est-ce que les Japonais n'accepterons comme l'une des leurs malgré mes différence, et aurai-je la même chance qu'une japonaise pour sortir avec un Japonais ?

Mushin
10/01/2010, 16h37
Bon... moi je laisse tomber.

.................................................. .

airdream
10/01/2010, 17h10
Atsu pourquoi part tu au japon, dans quelles conditions?

Atsu
10/01/2010, 17h54
Je pars au Japon, car j'aime tout chez eux. Leur manga, leur musique, le culture, leur traditon, leur physique, .... je suis carrément amoureuse de se pays, je veux y vivre donc c'est pour ça que je veux savoir tout sa, et pour sortir avec un mec je ne parle pas forcément de mon séjour, sa peut être dans 15 ans. Juste pour savoir pour pas que je reste la fin de ma vie célibataire.

airdream
10/01/2010, 18h33
dans ce forum tu est venue chercher une aide, mais ta question est plutot surprenante, si j'ai bien compris tu n'est pas rassure car tu souhaite finir ta vie au japon, et tu as peur que les mecs japonais (ou asiatique) ne sois pas attire par ton physique.
Ta question est mal adapte a ce type de forum je pense, n'attend pas de meilleures reponses, consacre toi a tes etudes car cela sera ta seule chance de salue.

Atsu
10/01/2010, 18h45
Oui c'est sa, mais je ne parle pas que des mecs. Je parle aussi des rapport entre les japonais et les français par apport a l'amour, l'amitié, le travail, ... ont m'a dit par exemple que même si au Japon on se sent bien il y aurais toujours quelqu'un pour rappeler que l'on n'est pas Japonais et que l'on est pas le bienvenue, ou alors que dans certaine agence immobilière il vous refuserons seulement parce que vous êtes étranger, ou tout simplement j'ai peur d'une forme de racisme.

morrisson
10/01/2010, 19h53
Je suis aussi Xenophile,

LOL of the day. bon aller, c'est sérieux? T'inquiète pas, tu pourra sauter du japonais si tu y met de la bonne volonté.

skydiver
10/01/2010, 20h17
Bon, ma chère Atsu, te voilà maintenant rassurée. On ne te prendra pas pour une extraterrestre, tes mensurations n'ont rien d'extraordinaires, tu seras invisible aux yeux des Nippons. Ces derniers vivent dans un pays certes passionnant...pour peu qu'on sorte des clichés.

Comme d'un post à l'autre, ton séjour s'éloigne dans le temps, tu as amplement le temps de réfléchir à tout cela. D'ici là tu peux lire beaucoup de choses sur le site.

Tout semble donc dit.

Atsu
10/01/2010, 20h27
Merci, pour toute vos réponses, même toi morrisson. Je vais être embêtante mais skydiver, quand tu dis que je serais invisible au yeux Nippons tu veux dire qu'il me regarderons même pas ou qu'ils me verront comme l'une des leurs ?

skydiver
10/01/2010, 21h14
Ils ne feront pas particulièrement attention à toi, surtout dans une grande ville. Tu ne seras pas singularisée outre mesure.
A toi de faire le maximum pour t'intégrer. Commence par apprendre la langue si ce n'est fait. Intéresse toi à leur culture (hors sous culture manga), au gens, à leur mode de vie, etc.
Mais cela prendra du temps.

Si je puis me permettre, pour conclure, dire qu'on aime tout d'un pays sous entend le connaître pratiquement à fond. Notamment y avoir vécu, au milieu des autochtones. Les manga et tout le reste, vision extérieure donc, ne signifient pas grand chose et ne permettent absolument pas de savoir si on sa plaira ou non au Japon.

Gemini
11/01/2010, 02h02
Je pars au Japon, car j'aime tout chez eux. Leur manga, leur musique, le culture, leur traditon, leur physique, .... je suis carrément amoureuse de se pays

Ça c'est un peu la phrase qui tue. "J'aime tout chez eux", ça revient constamment chez les otakus hors Japon. Les gens n'y ont jamais vécu mais ils aiment tout.

Je dois quand même avouer que c'est rare d'avoir l'équivalent féminin du otaku français, on est habitué au français qui veut de la japonaise au Japon mais c'est rare de tomber sur de l'étrangère qui veut du japonais ou de l'asiatique.

Sérieusement si tu veux te faire sauter tous les jours par du japonais t'inquiète t'auras aucun mal, tu met la tenue adéquate et en 1 semaine t'auras visité tout le répertoire du sexe japonais (pas forcément transcendant d'ailleurs)


ils me verront comme l'une des leurs ?
LOL, tu ne connais pas du tout le Japon. Tu ne seras JAMAIS l'une des leurs, même pas en rêve. Le Japon c'est homogène et on n'y mélange pas les serviettes et les torchons. Gaijin un jour, gaijin toujours.

PS: Troll or not troll mon coeur balance.

Atsu
11/01/2010, 19h03
Skydiver, je suis entrain d'apprendre la langue, et je passe la plus grande partit de l'ordi sur le Japon. Et ce qui est de la culture (hors manga) et leur mode de vie j'en apprend un max. D'ailleurs comme je lai dit dans mon premier message je vais partir 1 ans au Japon pour en apprendre plus. J'aime tellement le Japon que c'est moi qui vais tout gérer argent, ... Car le voyage et chère et mes proche sont pas trop pour.

Gemini je sais très bien qu'ils ne me verront jamais comme l'une des leurs même rien que de me dire que je suis et je serais jamais Japonaise m'attriste beaucoup et a chaque fois que je vois une asiatique je me dis qu'elle a énormément de chance et quand en plus elle est Japonaise qu'elle a encore plus de chance. Alors c'est pour sa que je me dit ça. C'est comme donner un chocolat a une enfant qui pleure mais qui ne l'aurais pas mérité. Moi sa me rassure et ça me donne envie comme même d'essayer.

looping
11/01/2010, 19h52
Que tu economise pour te payer toi meme le voyage, la c'est tout a fait normal (moi meme depuis tres longtemps je le fait en vu de mon 1er voyage).
Je ne sais pas ton age mais peut etre que tes proches ont simplement peur de te laisser seul .
Mais la ou c'est moin normal c'est ton 2eme paragraphe, ne pas etre japonaise n'est pas une fatalité.
Tu as l'air tres motivé et je te souhaite le meilleur pour realiser ce voyage.

Atsu
11/01/2010, 20h51
Je vais avoir 16 ans, le plupart de mes proches ont effectivement peur de me laisser seul et pense que je devrais attendre plus tard. Mais aussi dans mon entourage, il ya des personnes qui sont un peu racistes, et qui détestent les asiatiques, donc je ne leur est encore rien. Et oui je suis hyper archi motivé.

Gaffophone
11/01/2010, 21h54
... a chaque fois que je vois une asiatique je me dis qu'elle a énormément de chance et quand en plus elle est Japonaise qu'elle a encore plus de chance.

A mon avis si tu étais née Japonaise tu ne verrais pas du tout les choses de la même façon et tu ne penserais même pas à ça.
C'est justement parce que tu ne l'es pas que cette passion existe.

Atsu
11/01/2010, 22h37
Oui, c'est ce que je me suis dit, si je suis Japonais j'aurais surement voulais être d'un continent.

skydiver
11/01/2010, 23h05
M'ouais bon...
Tout est dit cette fois ci je crois. A cet âge on peut effectivement avoir ce type de fixation, qui ne résiste pas à la réalité.

Bon courage Atsu et tu nous en reparleras quand tu auras concrétisé ton projet.

Atsu
12/01/2010, 08h38
D'accord et merci a tous d'avoir supporter toutee mes questions

icebreak
12/01/2010, 11h45
De ce que je sais des femmes étrangères au Japon, elles ont carrément pas la côte du tout. Mais alors pas du tout. Y a bien les blondes des pays de l'est mais surtout parceque le mec qui sort avec est moche mais a plein de blés.

Tu ne sera jamais l'une des leurs, tu le verra au boulot et dans tes relations avec les hommes. Se marier avec l'un d'eux pourrait même être ce que tu pourrais vivre de pire mais ça reste très rare.

Il y a bien sur des tas de raisons qui font que globalement les japonais préfèrent les japonaises mais tu as intêret a être super entreprenante parceque si tu attends qu'ils viennent a toi, tu pourras mourir de vieillesse.

Vouloir se marier avec un japonais... j'espère que tu aimes rester seul chez toi jusqu'a 22:00 ;)

Atsu
12/01/2010, 12h38
:(:(:(:(:(:( pourquoi je ne suis pas née Japonaise :(:(:(:(

icebreak
12/01/2010, 13h59
Ben regarde le bon côté des choses.
Une japonaise après 30 ans elle est bonne a jeter si non marié.
C'est une société entièrement tourné vers le mariage, seul salut de la femme japonaise. Du coup elles sont nombreuses a être seule, encore chez leur parents.

Pour celles qui se marient, l'Omiai reste la règle; En gros choisir son mari sur photo en fonction de combien il touche ;)

L'homme japonais te baise pas, attends que le repas soit fait et vas s'éclater dans un Kabakura. Bon ça fait cliché mais la grande majorité des japonais je crois sincèrement qu'ils se font chier dans leur vie. Et leur femme au final reste entre femme.

C'est une société qui ne se mélange pas entre sexe. Les mangas ne reflète que leur rêve et pulsion. Ça me rapelle l'anecdote d'une de mes ex qui m'a dit que jusqu'a 6 ans, elle a cru ne pas avoir de père (Médecin, il partait et rentré tôt).

Tu sais pas ce que ça t'évite. Si tu as des complexes, au Japon en tant que japonaise ça aurait été direct l'ostracisme a l'école, les agressions et puis peut être un suicide.

Putain, je remercie Dieu de pas être comme eux tous les jours et toi tu voudrais en être une ?

Atsu
12/01/2010, 14h12
Sa peut paraitre bizarre, mais oui. Je les trouve tout simplement mignon. Ils ont des yeux trop beau.

icebreak
12/01/2010, 14h20
Les japonais ou les mangas ?
Sort avec des Coréens ou des Taiwanais.
Tu verras pas la différence et puis les Coréens c'est quand même des gens plus marrant, les méditerranéens de l'asie. Putain les Japonais c'est des mormons a côté.
Ou achète toi un clebs.

airdream
12/01/2010, 17h06
Petite question a icebreak:
Tu remercie dieu de ne pas etre comme eux (les japonais).
En vivant au japon depuis plusieurs annees, pense tu que ta facon de vivre est completement a l'oppose de la facon de vivre a la japonaise (rentre tard le soir, viree dans les bar apres le boulot et heures supp).
D'apres un autre post, tu est bientot marie, tu aura donc des enfants un jour ou l'autre, et ils seront completement japonais dans leurs facon de penser, si ils grandissent au japon qui plus est une grande agglomeration comme Nagoya.
dans le futur donc ta famille sera une famille ordinaire japonaise, est ce a l'encotre de tes convictions de depart? Je suis curieux de savoir de la part d'une personne qui semble s'etre completement aclimate au japon qu'est ce qui t'as ammener a toi a tout quitter dans ton pays natal pour venir au japon?

Atsu
12/01/2010, 18h11
Même si les bishonen des manga sont kawaii, je les préfères Japonais, eux il sont bien réel (enfin je crois .... ) Et les Coréens et les Tawanais sont différent, aussi bien la culture que le physique. Si j'ai choisit le Japon c'est pas que pour leur physique mais aussi pour leur culture, tradition, ...





PS : VIVE LES JOHNNY'S :D ( histoire de parler )

Tsukuyomi
20/01/2010, 14h34
Atsu , tu part avec quel organisme ? Je part avec l'afs dans deux mois :p