PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - Le plus beau métier du Japon maintenant au Japon - STAFF WANTED !



Miyakojima
04/01/2010, 15h49
Bonjour à tous !

Ceci est une annonce sérieuse.

La société Miyakojima paradise (Entreprise japonaise de type K.K) recherche du personnel (H/F). Pour ceux qui ne connaissent pas miyakojima, je vous invite à suivre le lien de la banner en haut du site.

Poste a plein temps et non saisonnier.

Vous devrez (entre autres) :

- Recevoir nos clients japonais et étranger (transfert aéroport, réception des clients, remise des clefs..)

- Recevoir et servir notre clientèle japonaise et étrangère dans notre boutique/espace/lounge/bar/café qui ouvrira mi-janvier 2010.

- Animer des activités nautiques (snorkeling, plongée), mais également des sorties diverses avec nos clients (celle-ci sont nombreuses et susceptible de changer en fonction des demandes de nos clients).

Différentes taches ponctuelles.

Les critères :

- Vous devez parler japonais et anglais (pas besoin non plus d'avoir un niveau exceptionnel, mais vous serez en relations avec des clients de nombreux pays DONT japonais.

- Vous devez avoir un VISA valable pour le Japon.

- La chaleur et le soleil ne vous dérange pas plus que cela :-) (hiver: 24/25 dégrée, été: 35/40

- Les expériences avec les activités nautiques sont un réel plus (Prof de plongée, licence PADI ou autres, Permis bateau, expérience significative en snorkeling, connaissance des milieux marins, etc)

- Vous avez déjà vécu, ou vivez au Japon et vous connaissez la clientèle japonaise.

- Une expérience dans le domaine du tourisme sera un réel plus.

** Nous sommes en mesure de vous loger dans un de nos studios **

Merci de me faire parvenir votre CV avec photo a :
infos@miyakojima-paradise.com (si possible, pas par MP)

Merci a vous tous !
miyakojima paradise.

Heiho
04/01/2010, 20h33
Moi je dis merci à Loic, pour nous faire profiter de l'opportunité qui s'offre à l'un(e) d'entre vous.
J'ai passé 2 semaines à Miyako, et si je n'avais pas une situation plutot confortable, j'aurais sauter sur l'occasion.
Elle n'est pas près de se représenter (à mon avis) cette offre !


PS: sinon tout nos voeux Loic, et transmet toute notre amitié à ta douce ;)

icebreak
06/01/2010, 02h09
L'autre Loic qui vit actuellement a Okinawa a été moniteur de plongée et a fait plein de taff dans la restauration et le service y compris actuellement.
Ça serait pas bête de lui demander.