PDA

Afficher la version complète : Jeux de Samouraï Exlusivement sur PC



RyuShi
27/07/2004, 15h28
Bonjour à tous,

Je suis désolé si jamais il y avait un topic répondant à cette question, mais je ne l'ai pas trouvé.

Je vois bon nombre de jeux sur PS2 ou autre console, mais lesquels existent sur PC, et y'en a t-il spécifiquement sur PC.

Merci à tout les gamers sur computer :)

domo arigatou

nshenmue
27/07/2004, 17h21
bon je suis un joueur console mais bon
en fait je ne réponds pas a ta question mais en fait il ne doit pas en avoir beaucoup a mon avis

A mon avis cela provient du fait que l'immense majorité des titres sur PC sont dévellopés En Amérique du Nord ou en Europe .Et en Europe ou en Amérique du Nord on ne fait pas trop de jeux style "asiatique " ou japonais . Le plus souvent les compagnies puissent dans le médiévale occidental

En fait les jeux de samourai sont fait en général ( j ai pas d exepctions à l esprit ) par des sociétés japonaises . Et les sociétés japonaisent dévellopent principalement sur console .Rarement sur PC et en général les jeux ne sont pas diffusés hors du Japon

je crois que cela explique sans doute en partie pourquoi il y a si peu de samourai sur PC

désolé de ne pas pouvoir citer de titres...

RyuShi
27/07/2004, 17h34
Merci en tout cas pour ta réponse Nshenmue.

Je ne vais pas investir dans une console pour le peut que je joue.

Je vais continer de guetter au cas ou !

Mataemon
27/07/2004, 17h43
Déjà, dans un style stratégie, mais vraiment très sympa tu as ShogunTotal War http://samourais.free.fr/S_Jeux.html , je n'ai malheureusement pas testé l'extension.
Sinon, dans un genre plus fantastique il y a throne of darkness http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000166.html que j'ai bien apprécié aussi.

voilà c'est tout ce que j'ai testé sur pc!

RyuShi
27/07/2004, 18h48
ahhhh :)

Shogun total war m'a l'air bien sympa :)

Il n eme reste plus qu'a le trouver :)

Merci

kyo
27/07/2004, 21h17
il me semble que le jeu de strategie online de koei, nobunaga no yabou est dispo sur pc, en version jp ca va de soi...

henkki
27/07/2004, 23h54
sinon il ya aussi battle realms je crois

Mataemon
28/07/2004, 00h37
oui, mais battle realms est tout aussi fantastique que throne of darkness en étant plus éloigné des mythes japonais. Dans trhone of darkness, on retrouve les monstres classiques de la mythologie japonaise (oni, kappa, tengu...). Bon, il faut aimer le diablo-like.