PDA

Afficher la version complète : Hebergement sur Tokyo ! (Shinjuku)



Sweety
26/12/2009, 00h21
Bonjour à tous ! ^^

Je me présente maud, actuellement sur tokyo pour une
durée de 1 an avec le visa working holliday.
Je vie actuellement à Higashi Shinjuku (au coeur de Tokyo) dans un
appartement que je loue.
Je serais intéressée pour partager mon appartement avec une autre personne durant votre voyage sur tokyo. Il est vraiment bien placé, pratique d'accet.
Si vous êtes intéressé ou voulez plus d'informations, contactez moi par mail!

A bientôt
Maud

nanous
26/12/2009, 20h22
salut,

je recommence, escuse moi j'ai eu un souci avec mon ordi, bref, je souhaiterais partir tout le mois de juin au japon, afin de pratiquer l'aikido au Tokyo Hombu Dojo, nommé l'Aikikai, c'est au 17-18 Wakamatsu-cho shinjuku-ku Tokyo 162 Japon.Tout d'abord, est ce que ton logement est près de l'aikikai? serais tu d'accord de m'accueillir pour juste un mois, si oui, peut tu me préciser le tarif pour un mois et ton mail si c ok, pour les démarches à suivre.Merci.

dans l'attente d'une réponse, bon séjour au japon!!!

nanous
14/04/2010, 20h20
Bonjour Maud,

Je serais intéressé par ton annonce.Je recherche un logement pour le mois de juin uniquement.Je souhaiterais t'envoyer un mail, mais tu ne le précise pas!
je sais pas si tu viens souvent sur le forum, si quelqu'un connait son adresse mail, qui lui a déjà envoyé un message, pouvez vous me la transmettre, merci!

airdream
15/04/2010, 15h36
Je pense qu'il est preferable de repondre par message privé.
Fait un clic sur son pseudo pour le faire.

nanous
15/04/2010, 20h48
Merci à la personne qui m'a répondu, je viens de lui envoyer un message privé, en suivant tes directives.
;)