PDA

Afficher la version complète : Disco au Japon - Verification ID card dans les club de Tokyo?



Laazy
21/12/2009, 15h35
Bonjour a tous , je pars pour tokyo dans deux jours afin de passer les fetes de fin d'année entre amis dans la capitale....

Petit probleme un de nos amis n'a pas 20ans, et bon on va en partie a Tokyo pour faire la fete et donc aller dans des clubs...

A Osaka je suis allé dans des boites de nuit ou personne ne m'a demandé de carte d'identité , j'aimerais savoir si à Tokyo ça demande la carte systematiquement ou pas pour entrer en club.

On compte faire la nuit du nouvel an à Ageha par exemple...

Voila sinon si vous avez des conseils ou des idées de choses sympa à faire dans la ville , j'y suis que pour 10jours j'ai envie d'en profiter à fond =)

Merci d'avance !

burahime
22/12/2009, 09h13
A Tokyo c'est quasi systématique. En tout cas pour les endroits que j'ai fréquenté. Je me souviens du Vanilla de Roppongi où ils ne demandaient que très rarement à voir ton ID. Idem pour le Gaspanic (même si c'était un peu plus fréquent) qui je te l'accorde, n'a rien d'un club.

Sinon, il faut savoir que même le fait d'avoir 20 ans ne garanti pas de rentrer dans toute les boites. J'ai vu pas mal d'établissements à Roppongi qui ne laissaient pas rentrer en dessous de 23 ans.

skydiver
22/12/2009, 09h18
Selon mon expérience, ce contrôle n'est pas plus systématique à Tôkyô qu'à Ôsaka.