PDA

Afficher la version complète : Cinéma - Japon - films non japonais en japonais



acrofoufou
05/12/2009, 18h03
Bonjour à tous, est ce que par hasard vous savez s'il est possible de trouver des films étrangers au japon mais en japonais?
Exemple : retour vers le futur en japonais, la cité de la peur en japonais.
Ce sont des exemples

merci d'avance

skydiver
05/12/2009, 18h24
J'en ai vu dans les vidéoclubs. Et il existe des DVD en version japonaise.

KeroP
06/12/2009, 19h47
En fait, si je ne m'abuse, c'est exactement comme ici : au cinéma, les films étrangers sont sous-titrés ; pour les DVD, versions doublée et sous-titrée ; à la télévision, version doublée. Donc aucun problème pour trouver au Japon une version en japonais de n'importe quel film à succès.
Deux mots utiles :
言語 : langues
字幕 : sous-titres

acrofoufou
06/12/2009, 21h31
merci pour vos réponses, mais ou puis je me procurer ces films là?
Et sur la toile du net, croyez vous que c'est faisable?
merci d'avance

KeroP
07/12/2009, 06h22
S'il s'agit d'acheter un DVD, le plus simple reste Amazon Japon (http://www.amazon.co.jp) : livraison dans le monde entier + conditions de vente, formulaire etc. en anglais possibles.
Bon, maintenant si la question portait sur autre chose que l'achat...

songoku
16/12/2009, 00h03
Je rebondis sur ce post pour demander si vous ne connaitriez pas un site internet proposant les sous-titres japonais pour des films occidentaux (un peu comme opensubtitles.org, mais ils n'ont rien en japonais) ?

neoke20
16/12/2009, 05h08
Je pense que le sujet a été abordé maintes fois ici, et pour résumer, les japonais n'étant pas de grands fans du téléchargement, ils n'ont pas besoin de recourir à ce genre de sites qui proposent des sous-titres pour les films que tu as téléchargé en version RAW.