PDA

Afficher la version complète : Vol Japon - Brest-Osaka Tokyo-Brest



kedevash
03/12/2009, 13h36
Hello à tous

JE pars au japon le 1er mai 2010.

Pour les vols je compte faire Brest-Osaka et Tokyo-Brest.

Pour le départ de Brest, je n'ai pas le choix ce sera obligatoirement l'avion.
Et pour cause de congés obtenus assez tard, je n'ai pas pu réserver les billets avant.

Ce matin j'ai été dans une agence de voyage ( Leclerc ) et pour un départ le 1er mai de Brest vers Osaka et le retour le 24 mai de tokyo vers Brest cela me coûterai 1160 € TTC.

Je trouve cela super chère. Un vol Brest-Tokyo Tokyo-Brest serait au même prix.

J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé un billet à 981€ TTC avec Korean Airlines. Mais il y a deux escales et cela me ferait attérrir à Tokyo.

Je trouve que le billet à 1160 € est chère mais peut être est ce le prix maintenant.

Qu'en pensez vous? Est ce que je peux trouver un billet moins chère à votre avis? Quel est le meilleur moyen pour mon trajet?

Merci d'avance!

Trax
03/12/2009, 15h12
En fesant une simulation sur Air France, Paris - Osaka aux dates indiquées c'est actuellement 948€, idem pour Paris - Tokyo. Mais donc avec la même destination aller/retour et de Paris, il faut alors ajouter le transport (et le temps) Brest - Paris.

Sur JAL (japan air lines) c'est 754€ de Paris et 825€ de Brest (même prix à 3€ près que ce soit vers Tokyo ou Osaka).

Ce n'est pas possible de faire le vol Osaka => Tokyo en volle interne ?

kedevash
03/12/2009, 16h55
Pour le trajet entre Osaka et Tokyo je compte le faire en Shinkansen

neoke20
04/12/2009, 00h13
Salut,

As-tu essayé de regarder les tarifs à partir de Londres ? Car si tu as le moyen de te rendre à Londres à moindre frais (avec des compagnie low cost par exemple) je pense que tu peux économiser une certaine somme sur ton billet d'avion. Après cela te fera probablement faire plus d'escales et ce sera un peu plus long, mais il faut savoir faire un choix, soit tu choisis de te limiter au maximum les heures de transports mais tu payes plus cher, soit tu n'as aucun problèmes à passer plus de temps dans l'avion et ton budget se portera mieux.

cordialement.