PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Recherche franco-japonais-e les 24 & 25 nov. 2009



Dhimat
16/11/2009, 13h21
Bonjour à toutes et à tous,

Je dois accueillir un Japonais venant animer un stage à Dijon, pendant la journée et demie qu'il passera à Paris, les mardi et mercredi 24 & 25 novembre 2009. La personne ne parle pas du tout français, et que très peu anglais, et c'est la première fois qu'elle vient en France.

Les organisateurs du stage, qui m'ont chargé de son accueil, offrent 200€ ou la gratuité de participation au stage de shiatsu que la personne animera le weekend suivant à Dijon - les samedi et dimanche 28 & 29 novembre 2009 - au choix.

Si vous maîtrisez suffisamment bien le français et le japonais, si vous êtes disponible à ces dates, et si cela peut vous intéresser - ou sinon si vous connaissez quelqu'un répondant à ces critères - merci de répondre ou de me mettre en relation.

Les dates de la prestation sont les mardi 24 et mercredi 25 novembre prochains (2009).

La personne à accueillir arrivera de Tokyo à l'aéroport Charles-de-Gaulle vers 16h30 mardi ; il faudra l'accompagner de là à son hôtel, et passer la journée suivante en sa compagnie, pour lui faire visiter Paris et déjeûner avec elle. Elle repartira à Dijon en train vers 18h le mardi 25. Vous ferez la liaison linguistique franco-japonaise entre elle et moi.

Bien cordialement,

Dhimat
06.62.59.72.87.