PDA

Afficher la version complète : Connaissez-vous Dir en Grey ?



Onizuka13
24/07/2004, 09h57
je trouv ce groupe super bien. C'est du bon hard rock/metal mais en fait je cherche surtout leurs cd. C'est pa facile d'en trouver ici, alors pour se topic poster vos impressions sur ce groupe qui est certe un peu dejanté.

mailotaku
25/07/2004, 01h18
Niveau musical je peux pas encore dire grand chose...cependant j'aime bien Embryo et surtout, surtout Cage !
Ce qui me plait chez eux, c'est leur "personnage"...comme tu as dit "déjanté"...ils me font marer quoi ! :lol:

yoshiki
25/07/2004, 02h05
Ah ah, encore une personne qui aime bien Embryo 8) Je comprends toujours pas pourquoi y'en a tellement qui ne l'aime pas celle là :?

Par contre, Dir en grey qui fait dans le hard rock, j'ai des gros doutes là :lol:

Tu as déjà essayé d'aller voir s'ils n'ont pas des albums du groupe au magasin Arcadia ? Sinon au pire, tu commandes par Internet ;)

masakikun
25/07/2004, 09h14
En France leurs albums sont vachement chers! Tu peux trouver sur internet pas mal de leurs clips vidéo...
J'en ai une bonne collection! J'adore ce groupe qui a su changer son image à plusieurs reprises... Ils sont énormes! Pour moi la meilleur c'est ZAN!!!!

Tanja
27/07/2004, 13h25
Pour les CD on les trouve un peu partout : Junku, Konci etc. Sinon, Leur maison de prod. s'installe en France et on peut déjà acheter leur dernier maxi à 7.90 (en import c'est dans les 14 euros je crois) Junkun, Jvstor, Konci, Tonkam etc.

Voici le site de Free will : http://www.free-will-europe.com/

C'est la joie quoi...

Mooncaster
27/07/2004, 21h52
j'aime bien Dir en Grey, surtout la chanson "Pink Killer"
par contre j'ai l'impréssion qu'il y a un album un peu plus Emo,dont j'ignore le nom mais je l'aime moins, pas assez "dejanté" justement :wink:

masakikun
28/07/2004, 08h29
Et oui en effet, les différences entre les albums peuvent en dérouter certains! Si on commence par écouter les derniers albums hyper trash, les anciens ne plairont pas car très différents de ce que l'on attendrait... Leurs début étaient très Visual Kei avec costume latex, cuir et maquillage efféminé, et les chansons plus calmes bien qu'il y ait eu des beautés comme "Zan" très speed et bien fort et d'autres comme "Garden" plus poétique mais sublime! Dir en Grey, ce n'est pas UN style, c'est plusieurs périodes... Moi ça me va car sur la continuité, un même concept peut s'essoufler (surtout au Japon) très vite mais eux ont choisi un chemin beaucoup moins linéaire et se baladent entre les genres sans faire de fausses notes.

nijichan
28/07/2004, 11h22
c'est vrai que les différences entre les albums sont assez choquantes, mais bon faut pas rester cantoner à un style!
pour ce qui est des prix des albums, il existe sur internet un "truc" euh... interdit mais que beaucoup de gens utilisent qui permet d'échanger gratuitement ses fichiers, c'est pas légal, mais ça aide!

icebreak
01/08/2004, 09h42
J'adore Zan. Et je les ai vu deux fois en concerts, franchement DeG il déchire...