PDA

Afficher la version complète : a voir!!!!!!!!!!!



koiwasan
14/10/2009, 07h39
j'ai trouve ce site alors je me permet d'en faire profiter ,je pense que tous les amateurs de keitais y trouverons leurs bonheurs!

(http://keitaimania.xooit.fr/index.php)

GATTACA
14/10/2009, 18h59
ha ouais ! Sympa :rolleyes:.

bukka
14/10/2009, 19h20
Il est où le site??? Je ne le vois nulle part..:confused:

koiwasan
14/10/2009, 20h06
le message precedent n'a pas du fonctionner!

j'aurais du me douter d'une reflexion de notre cher Gattaca!

icebreak
15/10/2009, 02h59
Non moi j'avais vu le lien dès le début et même avec la réponse de Bukka.
Et la le lien a disparu et avec elle la réponse d'un autre utilisateurs.

Je pense surtout que le lien disparait parceque c'est de la pub déguisé ne respectant pas le code de réciprocité en viguer sur lejapon.org

looping
15/10/2009, 10h05
En effet j'ai commenté le lien ,surtout la video d'intro de nobuta dont j'ai bien rigolé mais qui n'a pas fais plaisir a l'auteur y me semble:?
Mais si le lien est une pub deguisé alors tout s'explique.

koiwasan
15/10/2009, 13h27
je n'avais pas compris pour la video d'intro!
ce site permettra de repondre a beaucoup de personnes pour ce qui s'agit des telephones portables japonais

JM
15/10/2009, 22h05
Pas trouvé d'info particulièrement intéressante sur ce site compte tenu que la plupart des fora ne sont accessibles qu'à condition de s'inscrire sur le site (ce que je ne fais jamais).
Donc je considère que les personnes intéressées ont visité ce lien, et maintenant je l'enlève pour la 2ème fois (publicité déguisée selon moi).
Ceux qui veulent le lien n'auront qu'à contacter koiwasan.
D'autre part le litre "à voir!!!" (avec 11 points d'exclamation) ne correspond certainement à ce que je considère valable comme titre. Tout ce qu'il faut pour racoler sans rien dire sur le contenu.
En général je supprime direct ce genre de sujet.

koiwasan
17/10/2009, 07h08
oups! desole,je pensais rendre service aux personnes qui cherchent toutes a avoir un keitai en visitant ce site!