PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Proposition hebergement en famille d'accueil.



shiroikuroi
08/10/2009, 01h57
Bonjour tout le monde,

Voila j'habite avec ma copine et on a décider de devenir famille d'accueil.

Pour info on Habite a Saitama au nord de tokyo ( environs 35 minute en tain de Shinjuku ou Ueno ).
10 minutes a pied de la station la plus proche.

Niveaux prix on as penser a 3000 yens la journée, petit déjeuner et diner compris ( Bien sur il est possible d'avoir un rabais si vous ne manger pas a la maison ).

Il y a pas de restriction spécial a part pour le tabac, il faudra fumer dehors.
Pas de couvre feu ou autres chose de ce genre, vous avez votre propre clef et vous rentrer et sortir comme vous voulez.
En ce qui concerne le fait de ramener du monde a la maison , faut que j'en discute plus avec ma copine mais je pense que si un de nous est a la maison au moin pour la premiere rencontre ya pas de soucis.

Il y as 3 petits enfants a la maison, donc on recherche une personne calme et qui supporte les enfants.

J'ai pas mal de temps libre en ce moment, alors si vous le souhaiter je me ferais un plaisir de faire le guide ou vous aider dans certaine démarche;)

On peut accueillir a partir de maintenant.

Je suis ouvert a toutes vous question!

Ps: Je suis pas sur que ce soit la bonne section, si j'ai fait une erreur je m'en excuse d'avance.

Ludo.

ZOOM
08/10/2009, 12h48
ya de la place pour un couple ou une seule personne ?
c'est le même tarif ?
possibilité de reserver toute l'année ?
combien de temps à l'avance faut ce réveiller ?

zarkis
08/10/2009, 13h54
As tu un site internet sur lequel on peut voir quelques photos ?

shiroikuroi
09/10/2009, 03h34
Eh bien pour le couple je vais dire que c'est possible apres faut discuter, mais de notre cote ca pose pas de soucis.
Pour le prix je pense que l'on peu pas trop faire de ristourne, donc pour un couple ca sera 6000 yens par jour.

Pas de soucis pour les dates, toute l'annee ok.

Pour les photos je peu les envoyer au personnes intéressée par mail.

ferrarienzo66
08/11/2009, 16h04
Salut, peut être que je vais à tokyo du 6 au 11 mars 2010. Ce serais pour 2 personnes avec des caméras. L'anonce est toujours valide?

ZOOM
09/11/2009, 10h44
oui tiens bonne question !! encore valide car mes MP sont restés sans réponses :( je pars le 5 décembre dommage. j'espere que pour avril (j'y retourne) vous aurez répondu !

Abbylyn
23/01/2011, 21h57
Les familles d'accueil sont en général moins chères,
parce que la ça revient à Y93 000/mois sur Saitaima, plus 3 petits enfants donc beaucoup de bruit!
:/

Tu dois avoir une super grande maison pour proposer une chambre privé en plus de celle de ton couple et de tes enfants.