PDA

Afficher la version complète : Restauration au Japon - postuler en hotellerie/bar ??



jnugue
08/10/2009, 00h16
Apres avoir lu plusieurs forum sur differents cas, j'aimerai avoir un avis plus precis sur ma situation.
Je suis dans l'hotellerie depuis 8ans (etudes+emplois) avec une experience certaine en tant que barman, de plus j'ai une Licence Pro en Hotellerie-Tourisme. Je parle Francais et Anglais couramment, me debrouille en Espagnol et j'apprends le Japonais a l'aide d'un manuel (precision: alphabet latin uniquement, kanji plus tard)

1.Actuellement je suis a Bora Bora et avant mon retour en France en Decembre, j'envisage de m'arreter au Japon (Tokyo) qques jours pour visiter et pourquoi pas laisser des CV/obtenir des contacts dans un 1er temps.
2.Sinon j'envisage egalement le Working Holiday Visa mais tjrs dans le but de pouvoir rester travailler qques annees au Japon au final
3.Enfin je compte poursuivre mes recherches de job dans des hotels ou chaine de bar qui recruteraient online mais dont je n'ai decouvert l'existence pour le moment.

Compte tenu de mon experience, barman/commis de bar/waiter restent les fonctions qui seraient les plus judicieuses pour lesquelles je puisse postuler. Ayant bien conscience de mon niveau de Japonais actuel.
Je suis preneur de ts conseils/infos et avis sur l'une de ces 3 options que je viens d'enoncer,

D'avance Merci