PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Adresse d'un grossiste import-export



sun
04/10/2009, 21h42
Bonjour. Une rubrique qui donne des tuyaux... Bien pensé cela !

J'ai aussi besoin de "tuyaux" mais ils sont d'un modèle spécial ! C'est pas pour mes vacances. Les miennes sont à Zoning -plage !:mrgreen:
Bref quelle est la bonne âme parmi vous :grin:qui a le coeur sur la main et qui va me filer ( naturellement) un petit coup de main ?

1. Je cherche des compagnies Japonaises ( sans CEO Suisse:twisted:) d'import export dans le domaine du food nippon. Tout sauf les surgelés !

2. Je cherche aussi un revendeur de produits biopharmaceutiques (sans CEO Suisse) SERIEUX

S'il y a quelqu'un d'entre-vous qui connaît ou qui bosse la dedans, faites moi signe ! J'ai déjà regardé sur le web mais je n'ai rien trouvé de sérieux ( plus de la vente en ligne à des prix exhorbitants)
Pour les adresses me contacter par mail ( par discrétion pour ces compagnies)

PS pour le modo...( j'espère, est pas Suisse) y'a pas beaucoup de monde sur ton forum mais en général là où "Sun" passe, beaucoup "re...passent" et le râleur "trépasse" !

icebreak
05/10/2009, 01h38
Je sais que Goma travaille dans le secteur. Essaye de voir avec cette raclure.

psyonichi
05/10/2009, 07h14
Je cherche les mêmes informations pour une ouverture sur le Maroc aux produits japonais, essentiellement nourriture et produits cosmétiques mais je ne ferme pas la porte au reste.

J'aurais bien prospecté par moi même mais je n'ai pas encore un japonais suffisant pour ça.

Merci d'avance :)

icebreak
05/10/2009, 08h15
Vous avez essayé la base matching du JETRO.
http://www.jetro.go.jp/ttppoas/index.html

Juste au cas ou !

psyonichi
05/10/2009, 08h29
J'avoue que non. Merci pour le lien! Je suis plus familier avec le marché chinois que japonais. Mais de ce que j'ai vu sur le terrain, il y a beaucoup d'opportunités d'investissements croisés entre mon pays et le Japon.
Toute information sur le business au Japon est d'ailleurs bonne à prendre. Donc si quelqu'un veut partager avec nous son savoir et ses connaissances, je pense qu'on sera nombreux à lui en être grandement redevables!