PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - Avis aux éxpérimentés du Japon!



Lifestream
03/10/2009, 17h20
Bonjour à tous!

Je suis étudiant suisse en gestion du tourisme spécifié dans l'histoire japonaise. Comme je vais travailler au Japon, j'apprécierais d'avoir toutes les informations possibles sur le domaine du tourisme au Japon!

Toute information valable est utile!

Bonne journée!

morrisson
03/10/2009, 18h02
http://tinyurl.com/y8d2hkj


De rien :cool: ( 50 caracteres minimum toussa toussa)

Lifestream
03/10/2009, 21h55
Il s’agit en effet d’une façon évidente d’obtenir des informations. Ce sujet s’adresse à des personnes ayant des expériences particulières dans le domaine du tourisme au Japon qui n’ont pas fait une publication internet avec ces informations et qui sont prêt à partager ces informations à travers un message sur ce sujet.

morrisson
04/10/2009, 06h07
Faut être un peu plus précis, parce que la plupart des infos sont disponibles sur internet. Tu veux travailler dans quel secteur? Quel région? Quel type de job? Qu'est ce que tu cherche comme info que tu n'a pas trouve avec une bonne recherche sur le net? etc....

Lifestream
04/10/2009, 14h43
J’ai déjà dit que « toute information valable est utile ». Je rajoute alors maintenant que toute information valable à ce propos qui n’est pas encore publiée sur le net est utile!

sun
04/10/2009, 20h47
Bonjour....

Il y a plus de 100 sites sur le Japon... Ta dernière réponse est curieuse ! Comment veux tu que tous les gens qui surfent ici savent exactement tout ce qui se dit ou non à propos de "nouveautés" sur un quelconque thème en rapport avec un pays ??!!:rolleyes:
Tu es étudiant, donc je pense qu'il t'appartiens de rechercher toi-même des infos sur ton sujet et de contacter l'office du tourisme de Tokyo avec des questions précises.
Sorry... mais j'ai interprété ta question comme ceci " Dites, vous voulez bien faire mon devoir à ma place ? ":p:D

icebreak
05/10/2009, 01h36
Ouaip, t'es un sale faignant et personne ne devrais t'aider. Je pense même utile de devoir t'enfoncer.

CapRay
05/10/2009, 04h29
On peut aussi ranger les colts dans leur étui et lui répondre si on s'y connait sur le sujet.
Mais, le tourisme au Japon, c'est bien vaste. A Lifestream de se faire un peu plus précis...