PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - cherche à travailler à Tokyo



Alexandra
03/10/2009, 16h49
Bonjour,

Je m'installe à Tokyo avec mon compagnon en Juillet 2010.

Professeur territoriale de théâtre en France, intervenante artistique agrée en milieu scolaire,comédienne et metteur en scène; je cherche un emploi, (même quelques heures) dans mon domaine.
Je peut donner des cours de conversation française, des cours de théâtre (pratique),assister à la création d'un spectacle, intervenir dans une école pour un projet théâtre (théâtre musical, texte, marionnettes, théâtre du corps)...

Si vous entendez parler de quelque chose à ce sujet, ou si vous êtes vous-même intéressés, n'hésitez-pas à me le faire savoir...

D'avance, merci beaucoup!!!

CapRay
04/10/2009, 00h50
Bonjour,

Rapprochez vous du lycée franco japonais et proposant vos services ou à une des associations organisant des activités extra scolaires, l'APE. Vos compétences les intéresseront.

sun
04/10/2009, 20h56
Bonjour Alexandra

Je connais quelqu'un à Tokyo dans le show-biz qui pourrait t'aider.
Si tu parles américain ou japonais, je t'enverrai une adresse où tu pourras postuler un emploi éventuel... J'ignore si cela marchera mais cette personne à un petit faible pour les françaises qui ont du talent. Contacte moi par mail... pas par MP. " Qui ne risque rien, n'obtiens rien..."