PDA

Afficher la version complète : Internet au Japon - Faire livrer des fleurs à domicile



psyonichi
02/10/2009, 04h59
Bonjour tout le monde,
Merci à ceux qui sauront répondre à ma question. J'ai une petite Date de prévue ce week end et j'aimerais que des fleurs attendent la demoiselle à son appartement ou qu'elle les reçoive le lendemain.
Ca fait très cliché, mais l'envie m'en prend alors voila, je cherche donc un site web pour acheter en ligne ces fleurs et les faire livrer sur Beppu, Oita.
Je pourrais tout simplement aller les acheter en magasin mais ce n'est pas le même esprit.
Si vous avez des adresses à me filer, je vous en remercie d'avance.

skydiver
02/10/2009, 05h17
www.interflora.fr
Cette société propose un service sur le Japon, frais compris, avec - si je me souviens bien - 7 ou 8 compositions florales différentes.

psyonichi
02/10/2009, 07h15
Merci :)
Je n'arrive pas à y accéder à cause d'un problème de DNS à l'université, mais je pense que ce sera disponible sous peu.
Merci encore.

icebreak
02/10/2009, 07h16
J'espère pour toi qu'elle habite seul ou tu as 50% de chances de la mettre en colère.

psyonichi
02/10/2009, 07h34
Elle est thailandaise pas Japonaise, mais c'est vrai qu'elle habite en coloc. Je ferais mieux de vérifier ce qu'en pense les thailandaises de ce genre de surprises avant de passer pour un idiot :p
Merci du rattrapage Icebreak. Des fois on ne pense pas trop à ces détails culturels.

icebreak
02/10/2009, 10h14
Thailandaises ? Dans ce cas oublie les fleurs, elle va les bouffer en sauce.
Envoi lui plutôt du pognon, tu la rendra heureuse.

psyonichi
02/10/2009, 18h43
lol je l'attendais celle là :)
Et non ce ne sont que quelques thai qui sont comme ça. Comme partout ailleurs dirons nous :)
T'en parlais dans un topic il n'y a pas si longtemps :)

teska
28/04/2014, 11h23
Pour ma part, je suis passé par Aoyama Flower market, et je suis très satisfait. Interflora ils sont gentils mais les bouquets les moins chers pour le Japon étaient aux alentours de 80€...

Je n'ai pas eu à payer de fdp pour une commande vers le Kansai (Osaka).
http://www.aoyamaflowermarket.com/pc/index.php5

Détail amusant, je n'ai pas trouvé de "koibito" ou équivalent dans la liste déroulante de raisons pour l'envoi des fleurs. Ca ne semble pas très répandu au Japon de faire livrer des fleurs à sa petite-amie

icebreak
29/04/2014, 02h34
Ça t'amuse de faire l'amour à des cadavres?
Tu aimes t'amuser à déterrer les gens dans les cimetières?
Parce que c'est ce que tu viens de faire.

teska
04/05/2014, 11h28
Osef des cadavres, c'est le sujet qui est ressorti quand j'ai fait une recherche Google pour savoir comment envoyer des fleurs au Japon, donc ça servira aux autres qui se posent aussi la question. La réponse donnée n'étaient pas assez pertinente à mon goût, j'ai choisi une autre option, donc je fais profiter les gens du forum de mon retour d'expérience, pour les rassurer sur cette autre possibilité d'envoyer des fleurs au Japon.

Mon post avait un intérêt réel, alors que le tien... laisse-moi rire. Mais bon si tu n'as que ça a faire de ton temps libre, ça me fait plus de peine pour toi qu'autre chose. Au pire, achète-toi un Tamagotchi, ça te tiendra un peu compagnie

munchou
04/05/2014, 11h53
Euh... je crois pas que c'était à prendre au premier degré :p
Faut pas s'exciter comme ça.

Néanmoins j'ai trouvé ton message très utile pour qui chercherait à faire livrer des fleurs.
Donc merci pour ces info et ce retour d'expérience ;)