PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Ou trouver de la vraie pizza a Tokyo



Axxis
29/09/2009, 08h15
Bonjour,
amateur,envers et contre tout de pizza,je cherche mon bonheur et jusqu'ici il se fait attendre,alors la question a la con,OU trouver de la vraie bonne grosse pizza a Tokyo?
Tout ce que j'ai pu manger en pizza jusqu'ici,ressemblait a du mcain amélioré,les sushis,la gastronomie japonaise,tres bien,mais la pizza.....quand meme quoi,j'adore ca......et jusqu'ici forcement me dira t'on au japon j'ai toujours été décu,les pates ressemblent plus a du fajita kit qu'autre chose....si certains ont des retours de VRAIS restaurant italiens et bien qu'ils ne se privent pas,pour ma part j'essaierais une pizzera a shinjuku,et en parlerais prochainement,merci a tous!

skydiver
29/09/2009, 10h00
Si le restaurant existe toujours: Buco di muro, à Yebisu garden place, face à l'hôtel. Station JR Ebisu.
Le Chef - une jeune Japonaise - avait étudié en Italie et réalisait d'excellents plats dont artichauts à la romaine, pâtes et pizza donc.

beyond
29/09/2009, 10h29
Si le restaurant existe toujours: Buco di muro, à Yebisu garden place, face à l'hôtel. Station JR Ebisu.
Le Chef - une jeune Japonaise - avait étudié en Italie et réalisait d'excellents plats dont artichauts à la romaine, pâtes et pizza donc.

Le restaurant existe toujours, c'est derriere le "chateau" de Joel Robuchon. Ils ont un four "traditionnel" il me semble...