PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Cherche un futur membre traducteur pour notre site !



Adrenaline
20/09/2009, 19h46
Bonjour !

J'ai dernièrement crée avec quelques amis un site amateur sur le manga et animé "Katekoyshi Hitman Reborn"

Le voici : http://reborn-france.com/

Nous cherchons un traducteur actif et motivé par le projet et l'animé !

Si vous êtes intéressé merci de répondre ^-^

A plus ! :D

Malac
21/09/2009, 10h31
Je me permets de signaler qu'il y a une erreur dans l'écriture du nom de la série "Kateikyoushi" (家庭教師 voulant dire prof particulier, ou à domicile) un peu dommage pour un site de fan, donc autant la corriger ^^

Sinon l'annonce est pas super claire...le traducteur doit faire quoi, traduire tout le site en japonais? qui va le lire dans cette langue, alors qu'il y a surement un tas de site de fans japonais plus complets car ayant accès aux sources dans leur langue que vous ne comprenez pas donc auxquelles vous n'avez pas accès...

Bon courage pour le site en tout cas

Adrenaline
21/09/2009, 16h02
Ah oui j'ai effectivement pas été très clair à ce sujet, désolé !
En fait nous recherchons des personnes pour traduire par exemple les scans du dernier tome sorti directement du japonais au français, ou bien encore traduire le livre "Vongola 77" (c'est un Character Book sorti uniquement au Japon) que nous venons de nous procurer.

Merci pour l'orthographe aussi, j'vais corriger ça tout de suite ! :D