PDA

Afficher la version complète : recherche d'animes.



Alex74
17/09/2009, 10h31
Bonjour à tous, un ami m'a indiqué il y a plusieurs mois le nom d'une anime traitant des samurais. j'avais regardé un épisode de cette anime, j'avais bien accroché et bien sur mon ordi est tombé en panne. j'aimerai bien retrouver cette anime mais je ne me rappelle plus du nom.
pouvez vous me donner le nom d'animes traitant des samurais, réalisés, notamment au niveau des combats, de manière assez réaliste.
merci d'avance

looping
17/09/2009, 11h36
L'anime etait il vieux?? Sinon il y a "samurai champloo" qui n'est pas très ancien.

neoke20
17/09/2009, 12h52
Sinon il y a eu aussi le fameux "Samurai 7 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Samura%C3%AF_7)" qui se basait sur l'œuvre de Kurosawa, mais de là à dire qu'il est réaliste au niveau des combat, il n'y a qu'un pas que je ne ferai pas. Idem pour Samurai Champloo, qui selon moi est bien, mais pas vraiment réaliste au niveau des combats.

looping
17/09/2009, 16h59
En effet je suis d'accord avec toi.Tres bon anime samurai7, sinon je me rappel avoir aussi vu "peace maker kurogane" un truc du genre du moin et c'etait assez bien fait les (peu) de combat.
Mais faut aussi savoir si l'anime est recent ou ancien

Alex74
18/09/2009, 08h01
il me semble que l'anime était assez récent, et ce n'était pas samurai champloo!