PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - INALCO pour bachelier antérieur



starbuck01
17/09/2009, 01h13
Ohayo gozaimasuuuu ! :p

Voilà je vous introduis ma situation : ça va faire 3 ans que j'ai mon bac S, j'ai décidé de reprendre mes études et mon avenir en main ;). Après plusieurs recherches, l'inalco a été pour moi, la réponse à tout ! J'ai donc déposé un dossier de candidature (lettre de motivation + notes du bac) à l'inalco en juillet comme l'a précisé le site. L'inalco privilégie les bacheliers de cette année, ce qui nous laisse peu de places pour nous les antérieurs ..

Quand je suis partie déposé mon dossier, on m'a fait entendre que j'allais recevoir un courrier début septembre, m'indiquant si je suis prise ou non. Jusqu'à maintenant, toujours aucune nouvelles.. J'ai donc téléphoné à plusieurs reprises, mais ça sonne toujours occupé (comme par hasard :cry: ..). Du coup, je suis sous le stress total, Jussieu ne m'a pas accepté, Nanterre c'est trop tard, il ne me reste plus qu'a croiser les doigts pour l'Inalco.. Mais j'ai peur que l'entrée soit super sélective ..

Si quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, ou s'il peut me renseigner, je vous en prie qu'il m'aideeeee !

Merci d'avance ! ;)

starbuck01
17/09/2009, 01h15
Ah j'ai oublié de préciser que c'est pour un LLCE Japonais :p. Très demandé à ce qu'il parait ..