PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - cherche agence de model a Osaka



joulzy-x
16/09/2009, 04h50
Bonjour

je suis arriver a Osaka il y a 4 jours (wh)
est beaucoup de personne me demande suis je suis model
donc je voudrais savoir si vous connaissez des agences de model a Osaka? merci

skydiver
16/09/2009, 06h46
Beaucoup? En quatre jours? Félicitations.

Une simple recherche sur Internet te permettra de trouver ton bonheur. Pour ma part je n'en connais pas et on ne m'a jamais rien proposé de ce genre; mon petit coeur saigne. Par contre un membre de ma famille s'est vu proposé deux fois de travailler comme mannequin, à Ôsaka. Il fallait un press book avec des photos et tout ce qui va avec. De toute façon la réponse fut négative.

Bonne chance.

panthereyes
16/09/2009, 10h58
Hello!

Hé bien, quel succès!

Voici une petite liste d'agences pour étrangers qui pourra sans doute t'aider:

http://japoniz.jimdo.com/travailler-au-japon/les-agences-de-talents/ (http://japoniz.jimdo.com/travailler-au-japon/les-agences-de-talents/)

Bonne chance!

delwin
17/09/2009, 09h04
on m'a fait la même pas mal de fois^^
Et aussi a pas mal de mes amis. C'est un coup classique pour les étrangers au Japon :D

zarkis
17/09/2009, 10h00
Dans le même esprit, deux femmes de 50 ans m'ont arrêté à la sortie du metro de Shinjuku pour me proposer de participer à un projet de recherche. C'était la société NEC qui bosser sur un logiciel de reconnaissance faciale, mais ils avaient besoins de tête d'occidentaux pour tester ça (les tête de japonais ils en ont suffisament). J'y suis allé, c'était pas une arnaque, j'ai eut 70 yens pour me faire prendre en photo + scanner ma tête en 3D et gros bonus y avait 2 autres jeunes femmes présentes pour les même raison dont une superbe finlandaise ex-mannequin. Bref j'ai pas regrété du tout de perdre 2 heures :D

katrina van tassel
17/09/2009, 10h45
Merci pour ton lien panthereyes, cela m'intéresse beaucoup car je compte bien m'inscrire quand j'irai.

panthereyes
17/09/2009, 20h00
Merci pour ton lien panthereyes, cela m'intéresse beaucoup car je compte bien m'inscrire quand j'irai.

De rien, j'espère qu'il te sera utile^^

Hum... je me dis que au Japon quand on nous demande si on est mannequin, c'est pas dans le sens: "wouah, tu es trop beau/belle, tu devrais être mannequin!"
Mais plutôt: "étranger=inscrit dans une agence de modèle de gaijin comme dans 99% des cas"

Lol

katrina van tassel
17/09/2009, 22h42
Le lien me sera utile, il y en a 1 à qui j'avai déjà envoyée un mail pour me renseigner avec réponse très rapide sur Tokyo.

A moi on ne me l'as pas dit vu que je ne suis pas encore au Japon, j'ai déjà posée en France alors j'aimerais tester au Japon, j'aime les photos xD

Mais c'est vrai que je pense aussi que certain disent ça car pour eux on est bien (de leur avis moi j'aime les asiatiques lol), avec de grands yeux, + ou - grand... et pas à but pro lol

CapRay
18/09/2009, 04h23
Un lien bien utile pour la question posée, et au passage, une petite pub à peine déguisée ! ;)

skydiver
18/09/2009, 06h29
Quel taquin ce CapRay, voyons...Tout ça par jalousie car refusé comme mannequin au Japon.;)

CapRay
18/09/2009, 08h02
Non, non, j'ai déjà reçu des offres pour devenir mannequin !!





de frappe, dans qq dojos yak' ultra nationalistes...

skydiver
18/09/2009, 10h59
C'est vrai. On t'attend toujours d'ailleurs...Banzai!!!
Et désolé pour le hors sujet. Pour y revenir, il serait intéressant d'avoir des retours de la part des membres qui sont passés sur le site avec des aspirations au mannequinat dans l'archipel.