PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - mais alors... ou dormir a Tokyo ?



Himalaya
10/09/2009, 20h05
Apparement et d'aprés les différents posts, il est difficle de dormir pour 3/4 nuits dans la capitale Japonaise dans un endroit pas trop cher et propre.... mais je suis certain que certains d'entres vous ont des bons plans qu'ils ne manqueront pas de communiquer... n'est ce pas ? :rolleyes:

je vous écoute donc et merci encore !

sanjilovecook
10/09/2009, 21h28
tout dépend par la suite a mon avis ce que tu entends par peu cher ...
si c'est seulement pour 3/4 nuits, les ryokans ou aubarge de jeunesse me paraisse être le bon plan pour toi et correspondre à ton message ...

Gnurou
11/09/2009, 04h18
Où à Tokyo? (c'est grand, Tokyo!) Quel coût approximatif pour une nuit? Quels services sont attendus?

Si tu ne donnes pas ces précisions, personne ne pourra répondre à cette question, qui a par ailleurs déjà été posée des dizaines de fois.

Lili4
14/09/2009, 03h37
Je te conseille fortement Oak hotel situé à 10 mn de la gare de Ueno. C'est très abordable pour Tokyo, propre et pratique car bien déservi. Niveau touristique, tu es juste a coté d'Ueno et Asakusa donc c'est bien. J'avais réservé là pour ma famille quand ils sont venu à Tokyo, ils sont resté une semaine et étaient assez satisfait de cet endroit. Le staff parle anglais ce qui est assez pratique, les chambres doubles font dans les 7000-8000yens ce qui n'est pas très cher pour un hotel à Tokyo.

En ce qui concerne les ryokan, ça m'étonnerait que tu trouve à Tokyo. Choisi ce genre d'auberge si tu vas à la montagne par exemple, c'est là-bas qu'on trouve les meilleurs, les plus abordables(ou plutot les moins chers...) et avec les meilleurs sources chaudes!

Onmitsu
14/09/2009, 11h23
Tu peux également faire l'achat de belles bâches bleu.

skydiver
14/09/2009, 13h18
Elles sont malheureusement déjà bien présentes dans les grandes villes japonaises..:|