PDA

Afficher la version complète : Emirates Airlines - Vol Japon - premier voyage ...



Himalaya
10/09/2009, 19h54
Bonjour, tout nouveau sur le forum et au Japon :), je viens de lire quelques messages et suis apparement tenté de choisir la compagnie Jal pour rejoindre le pays ?

j'avais entendu parler de vols avec Emirates (j'habite prés de marseille) au départ de Nice à des tarifs intéressants...
avez vous déjà essayer ?

merci par avance

sanjilovecook
10/09/2009, 21h36
je ne sais pas quels sont les tarifs que tu avais vu, moi pour mon premier voyage a tokyo j'ai pris Air France et j'en ai AR pour 896 Euros (parti milieu Aout) ...
je ne sais pas ce que te propose tes concurrents ?

skydiver
10/09/2009, 22h01
Et comme je dis assez souvent, rien ne vaut un vol sans escale au départ de Paris. Seules trois compagnies proposent cela.

Emirates est une bonne compagnie au niveau du service et de la sécurité/sûreté mais il faudra faire un stop aux Emirats Arabes Unis, ce qui rend le voyage bien long et engendre une fatigue supplémentaire.

psyonichi
11/09/2009, 00h15
Pas de vols avec Emirates malheureusement (du moins pas sur leur site officiel, ni sur les comparateur, sinon j'aurais pris Emirates). Ca sera ANA, JAL ou Korea pour les prix que j'ai vu.

Himalaya
11/09/2009, 12h56
c'est vrai que le voyage sera un peu plus long d'autant que l'appareil fait un stop a Kansai (vous savez pourquoi ? ) , cependant les atrifss sont actuellement de 805 € pour mes dates ce qui reste interessant non ?

skydiver
11/09/2009, 13h38
Ca doit permettre à la compagnie de remplir un peu mieux un avion car ils effectuent également des vols à partir de leur base vers Tôkyô, sans escale. Passer par Ôsaka après Dubai ça fait vraiment long; intérêt vraiment plus que limité à mon sens car, niveau prix, on peut trouver dans les mêmes eaux sans escale.