PDA

Afficher la version complète : Stage au Japon - [cherche] stage chez un artiste habitant a Tokyo



celineb
10/09/2009, 02h01
Bonjour!

Je suis etudiante en Dessin a l'Academie des Beaux Arts de Bruxelles.
L'annee prochaine j'ai l'opportunitee de partir a Tokyo pour un an (minimum) en tant que fille au pair. Je voudrais continuer ma formation artistique (j'aurais un bachelor fin juin 2010) mais je ne parle pas le japonais. Je compte evidemment prendre des cours de japonais cette annee avant de partir mais j'ai peur qu'un an ne soit pas suffisant... Par contre je parle couramment l'anglais.
Je voudrais travailler pour/avec un artiste residant a Tokyo. Je ne cherche pas a etre remuneree etant donner que j'ai deja mon job de fille au pair.

Je fais principalement du dessin (donc je travaille sur papier avec des techniques mixes: fusains, acryliques, aquqrelles, encre de chine, crayons, pastels secs...)
J'ai deja exectuer quelques traveaux d'illustrations et des peintures murales.
J'ai fais aussi des stages en sculpture, lithographie et infographie.

Si vous connaissez des artistes qui serraient prets a me prendre comme stagiaire dans leur atelier pendant quelques mois (ou un an!) ou que vous avez des informations utiles pour les artistes a Tokyo, n'hesitez pas a m'en faire part!!

Merci

celine b.