PDA

Afficher la version complète : recherche jeu de samurai.



henkki
21/07/2004, 18h34
je recherche un jeu de samurai qui s appelle zanda je voulais savoir si quelqu un l avai trouver ou la? car je suis preneur pour l acheter... (je ne peut aller au japon pour cause de travail.)

Dawood
21/07/2004, 21h34
http://www.ssitristar.com/product/zanda/
Le site de l'editeur... Je peux rien faire de plus pour toi sachant que ce jeu n'a jamais été prevu en Europe ni meme en Amerique. Peut etre que sur le site ils en parlent mais je ne parle pas un mot de japonais helas... ;)

cloudff7
22/07/2004, 10h41
je recherche un jeu de samurai qui s appelle zanda je voulais savoir si quelqu un l avai trouver ou la? car je suis preneur pour l acheter... (je ne peut aller au japon pour cause de travail.)

Il y a Onimusha 3 qui est vraiment sublime... 8O
Je l'ai tésté dimanche dernier et crois-moi rien que la séquence d'intro est digne d'un film !

Cloud

Dohkoj
24/07/2004, 01h36
Maginfique certe, ca fait 3 mois que j'y joue.
Mais contrairement a Zanda, ce n'est pas un jeu de samurai, Samanosuke est c'est vrai un samurai mais les combats sont un peu bourrins et les autres perso des monstres.

Il en existe d'autre, Kango 1 et 2, Way of Samurai 1 et 2 et le sublime Fuun Shisengumi.

GATTACA
24/07/2004, 06h52
Tu ferais mieux de passer ton temps à chercher du travail :wink:

Tsukasa
24/07/2004, 22h23
Il en existe d'autre, Kango 1 et 2, Way of Samurai 1 et 2 et le sublime Fuun Shisengumi.

Ups tu t'es trompé Dohkoj, c'est Kengo et pas Kango :wink:

TR
26/07/2004, 17h07
Omnimusha II est franchement beaucoup plus accrocheur que le 3 qui se passe à Paris avec jean-Reno..^^

sinon Way of Samurai 2 à de bonne critique est joue à fond la carte de l'ambiance shogun.

henkki
27/07/2004, 09h16
au fait quelqu un pourrais me donner des avis sur fuun shinsen gumi?? :lol:

Dohkoj
27/07/2004, 09h46
Il en existe d'autre, Kango 1 et 2, Way of Samurai 1 et 2 et le sublime Fuun Shisengumi.

Ups tu t'es trompé Dohkoj, c'est Kengo et pas Kango :wink:

Merci

Pour Gattaca, je cherche, c'est meme pour ca que je l'ai prete, pas trop le temps d'y jouer. :(