PDA

Afficher la version complète : ANA - Vol Japon - Billet acheté avec carte virtuelle



Bloupy
08/09/2009, 18h44
Bonjour,
J'ai payé mon billet ANA sur internet avec une carte virtuelle (virtualis, au crédit mutuel de bretagne), mais je viens d'apprendre qu'apparemment certaines compagnies demandent la carte bleue quand on arrive à l'aéroport (avec le billet électronique). Est-ce le cas chez ANA? Y a-t-il un problème avec les cartes virtuelles et cette compagnie?
Merci d'avance :).

skydiver
09/09/2009, 02h53
Si tu as pu payer en ligne je ne vois pas pourquoi la compagnie te demanderait quelque chose à ce propos a posteriori. Je n'ai jamais entendu parler d'obligation de carte bleue ou autre...

psyonichi
09/09/2009, 16h53
Jamais entendu pareille chose pourtant je prends l'avion très souvent.

skydiver
09/09/2009, 19h46
Je viens de vérifier avec AF/KLet pour aller au Japon. Hormis le billet électronique seul le passeport est demandé. Dans la mesure où la transaction financière a été réalisée, on ne demande pas de présenter une carte bleue; dans quel but d'ailleurs?

tsubat
09/09/2009, 20h22
Lors de la reservation avec air france, le site demande une piece d'identité, ou une carte bleue pour l'enregistrement rapide et l'impression des cartes d'embarquement.