PDA

Afficher la version complète : JSTV sur Freebox



GATTACA
02/09/2009, 22h10
Après NHK world (en anglais uniquement), c'est maintenant les chaînes JSTV 1 et 2 qui sont désormais disponible sur la freebox au tarif de 49€/mois. Elles sont proposées gratuitement jusqu'à la fin du mois.
JSTV 1 : Canal 681
JSTV 2 : Canal 682

http://www.universfreebox.com/article8971.html

Shigu
02/09/2009, 23h04
Merci GATTACA, je suis vraiment content...sauf du prix... 25 euros la chaine...

Je comprends que les droits soient, de base, élevés mais 50 euros par mois, ça représente une somme importante.

Bref, profitons, profitons de ce mois gratuit!

JM
02/09/2009, 23h29
En fait ce n'est pas vraiment 25€ la chaine car sur JSTV2 il n'y a que le programme de JSTV1 et un peu de radio. Pour ce prix on a en fait qu'une seule vraie chaine de télé.
C'est 50€ pour JSTV comme par le satellite mais sans les frais d'inscription, sans achat de parabole ou de décodeur compatible. Donc quand même mieux que par satellite même si c'est encore cher.

ZOOM
22/09/2009, 11h57
fait chére effectivement ! pour une malheureuse chaine !! même pas un vrai bouquet de chaines japonaises !! donc plus chére que l'abonement lui même, j'aime le japon mais ya des limites à mes finances free ! faites un efforts de prise en compte des frais et travaillez sur le volume !!! et là, je signe pour l'année. ou alors rajoutez la dizaine de chaine de base que l'on a labas. (je sais je rêve mais bon ....)

Sly
22/09/2009, 14h11
Ce prix n'est pas du tout la faute de Free !
JSTV c'est super cher de base, un point c'est tout, beaucoup beaucoup trop cher...