PDA

Afficher la version complète : Book Off sur Paris



Masumicchi
20/07/2004, 20h50
Salut tout le monde,
J'ai entendu dire qu'un BOOK OFF (célèbre chaîne de librairies d'occasion nippon) allait prochainement ouvrir sur Paris, est-ce-que quelqu'un pourrait me confirmer l'onfo et éventuellement me donner quelques renseignements svp?
Merci d'avance!
Masumicchi

Mirumo
20/07/2004, 21h31
Juste pour dire que c'est fait.
Je suis passe devant mais n'y suis pas entre.
Peut-etre rue St Augustin.

TB
20/07/2004, 22h36
C'est bien rue Saint Augustin. Le prix des manga à l'air intéressant, pour les disques par contre...

Il ne m'a pas semblé que les articles exposés étaient d'occasion, puisque cellophanés.

Masumicchi
20/07/2004, 23h26
Et qu'est-ce-que ça donne a niveau prix? Il y a beaucoup de choix? Et c'est en VO ou en VF?

TB
21/07/2004, 22h22
En piochant au hasard dans le rayon manga j'ai vu des volumes à deux euros (mais tout n'est pas à deux euros, d'accord ?).

Il y a pas mal de choix mais, toujours en ce qui concerne le manga, moins que dans la "cave" de Junku.

Tout cela est en japonais bien sûr.

otomechan
11/01/2005, 21h05
:D prix tres interessan pour les mangas a 2 € seulement cd un peu chers c'est vrais mais beaucoup sont introuvables ailleurs et on a limpression quand on rentre de voyager et de se retrouver au japon c'est genial mais le seul inconveniant c'est que si tu cherche un manga special il faut connaitre l'editeur japonais parce c'est suivant cela que les mangas sont classés.maisquand tu connait le nom de l'éditeur cherche les kanjis!!!! ou sinon des vendeuses tres sympathiques t'aideront