PDA

Afficher la version complète : Traduction Fr -> Jp Traduction d'une phrase en Kanji.



meska
19/08/2009, 11h11
Bonjour,

Ma femme et moi même sommes des passionnés du japon, comme tous les ans nous y retournons en fin d'année et souhaiterions nous faire tatouer las bas.
Je souhaiterais me faire tatouer une phrase en Kanji sur l'avant bras, mais je début totalement dans l'apprentissage de la langue et donc je fais appel a vous pour m'aidez.

Ma phrase est :" mon cœur t’appartient depuis le premier jour où je t’ai vu "

En espérant que la transcription sera facile, je vous remercie par avance !

Malac
19/08/2009, 15h12
Anata wo mita hi kara, boku no kokoro wa anata no mono ni narimashita

あなを見た日から、僕の心はあなたの物になりました。

Après y a surement moyen de faire bien mieux...

sopa
19/08/2009, 15h39
A défaut de répondre à la question sur la traduction, je recommande de faire appel aux services de ce tatoueur si c'est sur Tokyo que vous voulez les faire faire : http://rin-kg.com/

Perso, c'est Hase-san qui m'a tatoué, très sympathique et attentionné, je suis très content du résultat.
Par contre, je vous conseille de prendre RDV avant (Ils se débrouillent en anglais) et de prendre le temps d'expliquer et de détailler ce que vous voulez. Ils sont également de très bon conseil.

Bref, la seul chose auquel il faut faire attention, c'est d'être sûr de ce que vous voulez vous mettre sur la peau. Quand on ne maîtrise pas une langue, est-ce bien raisonnable de demander conseil sur un forum... parlez-en olutôt avec le tatoueur, il saura surement vous conseiller là dessus aussi, voir vous donner une phrase en japonais qui colle à ce que vous voulez tout en ayant un rendu sympathique.

meska
24/08/2009, 10h34
merci à vous deux ! je vais me mettre en contact avec le tatoueur merci encore !