PDA

Afficher la version complète : Probleme carte étudiante



Makishimu59
18/08/2009, 03h27
Bonjour a tous, alors voici mon probleme.
Apres m'avoir inscrit post bac puis validé l'inscription a lill3 par post bac.
Je me suis inscrit sur le site de lille3.
Puis il m'on envoyer mon dossier avec des piece a joindre comme photocopie carte identité ect ect.
J'ai envoyé le tous juste avant que je parte en vacance 15 jours.
A mon retour lille3 ma renvoyer mon dossier car il etait incomplet (j'aver oublier le cheque de 13.07€) mes le probleme c'est que je devait le renvoyer sous 8 jours sous peine de rejet.
je l'est renvoyer avec un mot d'excuse car j'etait en vac et que je pouvait pas le re-envoyer.
Donc apres que j'ai re-envoiyer le dossier avec le cheque, il m'on toujour pas envoyer ma carte étuduante ni mon dossier.
Je vouler vous demandé si mon inscription et bonne sans avoir sa carte étudiante, et si je pourer avoir ma carte étudiante a la rentré a la fac en donnant les reste pour que le dossier soit complet.
Merci de vos reponse

Darith
18/08/2009, 19h50
A priori pas de craintes à avoir, il y a personne à la fac jusqu'au 24/08... (sauf des ouvriers pour les travaux et des vigiles)

Je suis allé à la pêche aux infos début Août après avoir vu sur internet qu'une permanence était ouverte... Petit échange avec un vigile (et son gros chien en arrière plan...), la fac ne serait ouverte que à partir du 17/08.
Visite aujourd'hui même par mes soins, la rentrée du personnel est semble-t-il décalé au 24/08 (dixit l'accueil "poste de sécurité"), donc le traitement des dossiers par la même occasion je pense.
Par contre je pense qu'il serait intelligent de venir le 24 au matin pour faire tout ce joyeux bazar... sans garantie que çà fonctionne bien (je suis pas employé là bas après tout).
Prends bien toutes les pièces demandé à la base en venant, en faisant des yeux de cocker çà réduira les chances de te faire bouler, même si t'en as déjà renvoyé, on ne pourra pas dire que le dossier est perdu.

Bon courage!

Makishimu59
19/08/2009, 01h04
Merci de ta reponse , car quand j'apeller a nimporte qu'lle numero personne repondait, donc le 24 j'apelle !!!!! xD et je vais leur demander ^^