PDA

Afficher la version complète : Métro au Japon - Special 2-Day Open Ticket [TOKYO METRO]



hk009
11/08/2009, 13h29
Vous connaissez? Est-ce pratique pour de déplacement très fréquent sur Tokyo (=la capitale est bien desservie)?

Voila comme je compte aller 2 semaines au Japon prochainement, je pensais acheter ces tickets pour les jours ou je reste a Tokyo et regrouper mes deplacement hors de la Capitale pour un JRPASS de 7J.

Pensez-vous que c'est une bonne alternative au JRPASS 14J?

Voici le site du 2days Ticket: http://www.tokyometro.jp/global/en/ticket/narita.html

Merci d'avance!:-D

shibuyo
11/08/2009, 22h18
En l'achetant avec un ticket de limousine bus à Narita tu peux l'avoir moins cher. Après, à toi de bien optimiser tes déplacements à Tokyo car c'est seulement avec les lignes Tokyo Metro.

tchotto
12/08/2009, 02h07
Salut ! Bon séjour à Tokyo ...et ailleurs sur l'archipel nippon.
Si tu analyses bien les deux genres de " pass " que tu désires comparer, tu réaliseras que tu risques de commettre une erreur : car ils sont totalement différents . L'un , le "tokyometro pass" dit bien pourtant ce qu'il est : un pass pour le METRO de Tokyo, toutes compagnies ou lignes confondues . Tandis que le " JR-pass " 14J ou 7 j ou 21j , lui, n'est valable que pour les lignes de chemin de fer de la Japan railways mais peut t'emmener bien plus loin hors des limites de la capitale .
Deux pass différents, donc, qui finalement ne sont pas comparables, mais bien complémentaires . Selon la durée et l'endroit où l'on veut séjourner, ils s'amortissent plutôt rapidement et permettent ainsi à leur porteur de se déplacer et de visiter le pays à bon compte ! Profitez-en bien .

Rappel de base : le Railway pass pour le Japon ne peut s'obtenir qu'en dehors du Japon, tandis que l'autre peut s'acheter immédiatement à l'aéroport .