PDA

Afficher la version complète : Achat Pc portable & telephone



RhassaI
07/08/2009, 22h17
Ok merci pour ta réponse skydiver


Je ne savais pas qu'ils vendaient des modèle destiné a l'exportation,c'est toujours bon a savoir.
Mais niveaux prix sa vaut le cout face a un pc jap ?

sinon pour les téléphone j'avais entendu qu il y'avait un sharp qui fonctionnais ici mais je crois que c'est le seul !! a moins que y en ai des autres mais bon je pense qui faut les chercher sela

si quelqu'un d'autre peut m'en dire plus sa serait tres sympa de sa part!!

skydiver
08/08/2009, 07h27
Pour le portable, pourquoi ne pas acheter tout simplement un modèle destiné à l'exportation, avec le clavier de ton choix?

Pratiquement pas (pas du tout?) de modèles japonais de mobiles fonctionnant en France. En tout cas je n'en connais pas, désolé.

RhassaI
08/08/2009, 11h47
Merci de ta réponse skydiver


Je ne savais pas qu'ils vendaient des modèle prévue pour l'exportation c'est bon a savoir,mais bon après faut voir si ils sont a quelle prix !

je pense que sa doit être un peu plus cher qu'un modèle jap


sinon pour les téléphone j'avais entendu parlé il y'a quelque mois d'un sharp mais je crois que c'est le seul !!!

si quelque peut m'en dire sa serait bien

skydiver
09/08/2009, 04h18
Tu trouveras des tarifs plus bas que ceux proposés en France et pas nécessairement plus chers que ceux des modèles destinés au marché local.
A Tôkyô, des magasins tels LAOX et Onoden, à Akihabara, possèdent des rayons export bien achalandés.

RhassaI
16/08/2009, 12h05
Ok

mais je posé cette question au cas ou si je trouvais des pc jap beaucoup plus intéressé niveaux matos/prix

sinon pour les téléphones portable personne ne connait ?

koiwasan
09/03/2010, 21h32
pour les keitais qui fonctionnent en france c'est possible,j'en ai meme 2 a vendre,(me contacter en mp)