Afficher la version complète : Enigme Japonaise - devinette tres tordue
Salut a tous.
Comme Asagiri-san en deux minutes a trouve la devinette precedente, en voila une un peut plus hardue.
Voila 2 images:
http://www.online.ural.ru/gallery/news/culture/kino/star_war2.jpg
http://www.prosoftke.sk/WAN.jpg
Je cherche qque chose qui est utilitaire ...
A+ Omote
Qu'est ce que tu entends pas "quelque chose qui est utilitaire" ?
Salut a tous.
Heu, qque chose qui est utile ... :wink:
je n'entre pas pas les details, si je fais cela vous trouvez tout de suite ... Disons que c'est qque chose que l'on peut utiliser tous les jours ... traditionellement ...
A+ Omote
l'on peut utiliser
Qui est "on"? Les Japonais ? Nous ? Tout le monde? Les Slovaques :wink: ?
bonjour
コンプタ は....
clickdanspub aussi :lol:
ps
asagiri dans son ignorance,voudrait savoir si c `est bien en rapport avec le
Japon desu ka.....
Je pense au Obi (ceinture) du Kimono qu'est quand même vachement utile en y reflechissant bien 8)
Obi-Wan de Star Wars (il est utile aussi), et un WAN (c'est utile pour le boulot) :oops:
ouais, je disais juste ça comme ça parce que je pense qu'il doit y avoir un lien quelconque avec le Japon, et comme il y avait Obi-wan, et un le schema d'un WAN, j'ai sauté sur la première idée qu im'est venu à l'esprit (arretez avec les tomates svp :? )
l'on peut utiliser
Qui est "on"? Les Japonais ? Nous ? Tout le monde? Les Slovaques :wink: ?
Afirmatoire ... :wink: every body tout le monde ...
A+ Omote
bonjour
コンプタ は....
clickdanspub aussi :lol:
ps
asagiri dans son ignorance,voudrait savoir si c `est bien en rapport avec le
Japon desu ka.....
C'est en rapport avec le japon.
A+ Omote
Je pense au Obi (ceinture) du Kimono qu'est quand même vachement utile en y reflechissant bien 8)
Obi-Wan de Star Wars (il est utile aussi), et un WAN (c'est utile pour le boulot) :oops:
ouais, je disais juste ça comme ça parce que je pense qu'il doit y avoir un lien quelconque avec le Japon, et comme il y avait Obi-wan, et un le schema d'un WAN, j'ai sauté sur la première idée qu im'est venu à l'esprit (arretez avec les tomates svp :? )
Ben stop les tomates car c'est la bonne reponse ... :lol: :lol:
Et oui c'est la ceinture ou OBI en roman ji
OBI-Wan Kenobi pour star war
et Wan ou la seconde photo (indice).
BRAVO MIMOSAS, HIP HIP HOURA HIP HIP HOURA.
A+ Omote
ps: Bref la suivante sera introuvable ...
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.3 Copyright © 2023 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés