PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - Recherche d'un partenaire pour projet au Japon



lexi
06/08/2009, 21h24
Bonjour
Beaucoup de personne souhaite s’installer et travailler dans ce beau pays du soleil levant (le JAPON)
Je suis un acteur cinéaste comédien et professeur de dense et de musique traditionnelle africaine.Je m’apprête à entrer au Japon pour donner des cours de musique africaine aux Japonais et présenter des scènes de comédie sur les chaînes de télévision japonaise.Je souhaiterais m’associer avec une autre personne qui aime la culture japonaise pour m’assister.Les papiers administratif pour l’obtention du visa de travail de la personne sont à ma charge.Je vais être franc,je suis prêt à entamer ce voyage,mais je ne dispose pas du budget nécessaire pour payer nos frais du billet d’avion.Je souhaiterais que la personne qui serait intéressé par ce projet,veuille bien vouloir prendre en charge nos frais du billet d’avion.A notre arriver au Japon ,nous rembourserons les frais du billet d’avion par le fruit de notre travail au Japon.Je suis une personne très sérieux,laborieux et qui respect ses angagements.Toute personne souhaitant s’associer à moi et intéressé par ce projet peut me contacter à l’adresse suivante : joygdnath@yahoo.co.jp (http://fr.mc285.mail.yahoo.com/mc/compose?to=joygdnath@yahoo.co.jp)

NB :
Je souhaiterais rencontrer une personne sérieux, honnête et laborieux.Car on ne peut que s’associer avec quelqu’un sur qui on peut mettre la confiance pour aboutir son projet. Merci et que Dieu vous bénisse


SVP : Veuillez ne pas m’écrire dans le forum car je ne vous répondez pas rapidement.Je consulte rarement le forum du (lejapon.org) Ecrivez moi plutôt par mon adresse e-mail.Merci pour votre compréhension.

icebreak
07/08/2009, 02h28
Alors celle la elle est magnifique.
J'avais encore jamais lu un tel chef-d'oeuvre.

Lili4
07/08/2009, 02h51
Ce que tu demandes mérite au minimum que tu détailles précisément ton projet, parce qu'avec une description comme celle-ci personne ne va te croire. Si tu veux quelqu'un de confiance, faudra d'abord que tu te montre comme tel.
Alors j'ose espérer pour toi que tu repasseras sur le forum pour t'expliquer. A commencer par ton projet: as-tu déjà un employeur ou pars-tu de zéro? Sur quel genre de visa vas-tu compter et comment comptes-tu prendre en charge le visa de quelqu'un d'autre:rolleyes:? Pour la télé japonaise, c'est un rêve ou tu as déjà fais ça et tu as des contacts? Et puis, niveau présentation, c'est un peu léger aussi.
En tout cas, pour le financement de ton billet, et de celui de X, je te conseille de chercher un autre moyen parce qu'il te sera très difficile de trouver quelqu'un d'assez inconscient pour ça.

Shippo
07/08/2009, 03h58
J'adoooooore !

Bonjour cher associé,
Payez-moi mon voyage et travaillez dur pour moi s'il vous plait. Bien évidemment cher associé sérieux que vous êtes, vous pouvez avoir pleinement confiance en moi ! Etant moi-même un exemple, vous noterez que j'ai pris la peine de préciser les types de visas, que j'ai des contacts sur place et bien évidement la langue du pays ainsi que sa culture ne sont plus un mystère pour moi (ben ouai ya déjà des pigeons, euh collègues plutôt, qui m'ont payé des billets bien avant vous).
De plus, afin de parfaire le tout, veuillez relever le nombre non négligeable de fautes de mon message qui prouve toute l'attention que je vous porte à vous cher collègue mais aussi à notre projet !

ps : étant moi-même flemmard, contactez-moi par e-mail, c'est vraiment un effort insupportable que de revenir ici régulièrement.

Une autre, une autre, une autre !

CapRay
07/08/2009, 06h30
Une proposition des plus alléchantes, néanmoins, il manque dans ce périple un troisième larron, celui chargé de payer le logement de la troupe pour les premiers mois !

JM
07/08/2009, 09h09
Tiens! il a oublié de préciser que le paiement serait effectué à partir de la valise pleine de billets qui est restée bloquée au Bénin pour des raisons administratives mais qui va bientôt arriver au japon.

81.91.239.30
Info for IP range request:
Country = Benin
Decimal IP Range = 1364975616 - 1364979711
Dot IP Range = 81.91.224.0 - 81.91.239.255



Le genre d'arnaque classique en provenance des pays africains.

ZOOM
07/08/2009, 10h15
hahahaha !! exacte JM j'allais le dire. pendant un moment je recevais ce genre de mail ! excellent le "je viens jamais ici mais ecrivez moi !!" culoté le mec, viens juste pour faire la propagande de son arnaque :)

saga africaaaaa attention les secoussessss

skydiver
07/08/2009, 10h52
Et vive la révolution béninoise!
Soyez sympas, c'est l'été quoi...Et que Dieu vous bénisse.

BigInJapan
07/08/2009, 14h31
Bah si c'est Benin c'est pas grave ! :p
Au boulot on reçoit plein d'emails similaires en provenance du Nigeria, ils sont tous des 'Up and Coming artists" !!!

papaJonkaille
07/08/2009, 14h49
c'est bien lui l'artiste ?

http://forum.419eater.com/forum/album_picm.php?pic_id=31

skydiver
07/08/2009, 15h20
C'est quoi? La photo du webmestre...?

La télévision a même parlé récemment de genre d'arnaques.

Cela dit, notre nouveau membre veut peut être vraiment partir au Japon et possède de bonnes idées. Evitez les procès d'intention motivés par votre jalousie...

lexi
07/08/2009, 18h20
Bonjours et merci a tout ce qui m’ont écrire.
J’ai lu vos messages et je vois que vous avez raison.Mais moi je sais que je ne suis pas un arnaque,Je sais que certaines personnes de mauvaises cœur posent des annonces pour arnaquer les gens.Je ne suis pas un arnaque c’est pour cela que je vous réponds .Je ne le nie pas je suis béninois.Avant même de poser cette annonce j’ai pensé que plusieurs personne verront mon annonce comme de l’arnaque,mais je n’ais pas peur parce que je sais que ce que j’ai écrire est du sérieux et c’est cela qui ma donner le courage de le poser sur un forum afin que quiconque le juge.C’est pour la première fois que je pose de tel genre d’annonce et je souhaiterais que vous me conseillez.

Je réponds au membre du forum : Lili 4
Je me nomme David Nathaniel je suis de nationalité béninoise ,J’ai des amis cinéastes japonais et des amis directeur d’entreprise qui sont prêt à me soutenir dans mon projet et qui sont aussi prêt à m’aider pour l’obtention des papiers administratif pour le visa de travail du Japon.Pour la télévision japonaise j’ai des contacts.Pour le financement de mon billet d’avion : je ne dispose pas de moyen pour me financer mon billet et je ne demande pas non plus de l’argent en espèce pour acheter mon billet.On peu me payer le billet auprès d’une compagnie et me donner le billet en main.Je sais que sur l’achat du billet d’avion ,il faut se méfier,c’est juste et correct.Avant que quelqu’un ne m’achète mon billet il dois me connaître,connaître mon entourage et analyser le projet et s’il est convaincu de ma sincérité il peu décider d’acheter le billet ou pas.Je peu aussi vous confirmer que j’ai déjà faire l’ expérience de ce projet en France et cela a marché.J’ai fais 3 mois en France ou j’ai parcouru plusieurs régions en France ou j’ai donner des cours de danse et de tam-tam.Et c’est justement ce qui me donne le courage et me pousse a le faire au Japon mais façons durable.J’ai des preuves vidéo sur CD.Je sais que les japonais ne connaisse pas mon pays le Bénin et je veut présenter les valeurs artistique du Bénin.L’année passé j’ai commencer le cours de la langue japonaise dans l’école d’apprentissage de la langue japonaise du célèbre acteur cinéaste Takeshi kitano et j’ai reçu une attestation pour la première année.Tout cela est pure vérité et j’ai des preuves pour confirmer.Je le répète je ne suis pas un arnaque et je déteste les arnaques parce qu’il empêche le développement de l’Afrique.Je suis prêt à répondre à tous vos questions.Je souhaiterais que vous me conseillez.Merci

Lili4
09/08/2009, 01h41
Merci pour tous ces détails, c'est quand même mieux.
Pour ma part, je n'ai pas d'à priori sur le Bénin et je préfère juger la personne plutot que la nationalité, mais je peux comprendre les soupçons des autres sur ce forum. C'est vrai que ta demande est très maladroite.

Je continue à penser que ce sera difficile pour le billet. La plupart des gens auraient du mal à payer cette somme pour des amis alors là...Beaucoup de gens ont déjà du mal à s'en sortir financièrement.
N'y a-t-il pas un autre moyen de financer ton voyage? En plus, si tu n'as pas d'argent pour le billet, comment penses-tu réussir à vivre sur place dans les premiers temps? La vie à Tokyo(car j'imagine que tu viendrais à Tokyo) est assez cher. Je me pose aussi la question du visa, je me demande quel visa peut te permettre de vivre au Japon durablement dans ton domaine d'activité, mais j'imagine que tu peux aussi donner quelques infos là dessus. N'y a-t-il personne que tu puisse contacter qui soit en relation avec ton activité, ou en rapport avec le Bénin?

Certains membres ayant répondu à ce post devraient quand même calmer leurs ardeurs, la photo et certains commentaires je trouve ça de très mauvais goût et je dois pas être la seule.

lexi
11/08/2009, 14h29
Je vous remerci pour vos réponses très réconfortantes cela ma permis de sauver mon identité et mon honneur.Ce qui m'étonne beaucoup les gens ont écrire des ardeurs sur le forum de mon annonce mais pour tant j'ai eu des personnes intéressé par mon projet.Vos réponses m'ont beaucoup ouvert les yeux et celui des autres m'ont permit d'avoir une idée sur ce que les gens pense sur le Bénin.J'ai reçu le mail de plusieurs personnes qui m'ont aussi conseiller.J'aimais beaucoup le Japon et c'est cet amour qui m'a bandé les yeux.Pour l'instant j'arrête mon projet de partir au Japon pour bien réfléchir avant de prendre plus tard la décision de partir.Je me battrais pour trouver moi même les moyens de me payer mon billet.J'avoue que j'avais aussi des propositions d'hersement gratuit par des japonais.Je reviens sur le Bénin :.Le Bénin est pays de paix et un sol sur lequel il n'y as pas de crime de guerre ; ni de violence. Et nous lutterons contre ceux qui font du fau pour empêcher le développement du pays.Pour certain personne sur ce forum qui crois que tu les béninois sont des faux : tous les béninois ne sont pas des faux il y des hommes de parole qui respect leur angagement.Et je crois que partout dans le monde, il y a des faux et pas seulement sur le net. Je vais m'arrêter ici.Je vous remercie.

hcx
13/08/2009, 04h43
"Je me nomme David Nathaniel je suis de nationalité béninoise ,J’ai des amis cinéastes japonais et des amis directeur d’entreprise qui sont prêt à me soutenir dans mon projet et qui sont aussi prêt à m’aider pour l’obtention des papiers administratif pour le visa de travail du Japon.Pour la télévision japonaise j’ai des contacts."

Cher David ...

puisque tu as des amis cinéastes, directeurs d'entreprises et des contacts dans la TV ..

je te conseille de demander à tes amis de te payer le billet d'avion ( pour un directeur d'entreprise cela correspond à une toute petite somme d'argent ) ...