PDA

Afficher la version complète : Livre Initiation Japonais - Livre de japonais avec exerices inclus



Katy1996
04/08/2009, 14h22
bonjour a tous , :-D
J'apprend le japonais depuis 2 mois toute seule avec le Tome la japonais en manga 1 Mais le probleme est que J'aimerais bien un livre de japonais de mon niveau Avec des exercices car tout ce que je fais pour l'instant est d'apprendre et d'apprendre et je ne peux pas evaluer mes connaissances parce que je ne aucun site WEB ni livre qui ne propose des texte et des exercices POuvez vous m'aidez ? :confused:

looping
05/08/2009, 14h37
salut, je connais un site "japan-activator" qui propose quelques exercices (rudimentaire mais pas mal tout de meme) ainsi que des leçons.

Katy1996
06/08/2009, 17h48
ok merci beaucoup je connaissais ce site mais je l'aime pas trop ;p :p

GATTACA
06/08/2009, 18h33
Pardon, mais il n'y a pas une section du forum spécialement dédiée à l'apprentissage du japonais, aux méthodes (livres, dictionnaires et méthodes) ?



* Questions générales de japonais (Grammaire et questions diverses)

* Facs, cours, tests, examens (Cours en fac ou ailleurs; les différents tests et cursus.)

* Livres, dictionnaires et méthodes (Les différents supports pour l'apprentissage du japonais: dictionnaires (papier ou electroniques), les livres (grammaire, kanji, exercices, etc..) et les méthodes de japonais.)

* Traductions (Toutes les petites demandes de traductions)

Ce serait bien de poster au bon endroit, ne serait ce que pour avoir un nombre plus important de réponses et qui correspondent à vos recherches.
Parce qu'à poster n'importe où, ça va vite devenir le foutoir ici... Comment retrouver un sujet sur un bon dictionnaire ? En cherchant dans la section "arts martiaux et sports au Japon" ?

Katy1996
07/08/2009, 11h12
Pardon, mais il n'y a pas une section du forum spécialement dédiée à l'apprentissage du japonais, aux méthodes (livres, dictionnaires et méthodes) ?




Ce serait bien de poster au bon endroit, ne serait ce que pour avoir un nombre plus important de réponses et qui correspondent à vos recherches.
Parce qu'à poster n'importe où, ça va vite devenir le foutoir ici... Comment retrouver un sujet sur un bon dictionnaire ? En cherchant dans la section "arts martiaux et sports au Japon" ?


Eh ba merci la reponse est sympa mais excuse moi je suis nouvelle donc j'ai peut etre posté au mauvais endroit mais si c'est pour repondre de cette facon et bien mieux vaut ne pas repondre :boulet: :evil:

GATTACA
07/08/2009, 13h43
Bon, alors premièrement, je ne répond pas, je vous informe que le forum est divisé en différentes sections pour une meilleure lisibilité et recherche des informations.

* Deuxièmement, je ne cherche pas à être sympa ou ou pas. J'informe.

* Troisièmement, en tant que nouvelle, lors de votre inscription, vous avez dut lire le règlement du forum. Lequel se retrouve très facilement en premier sujet de chaque forum et qui explique pourquoi il faut poster dans le bon forum.

* Quatrièmement, quand on débarque quelque part, on prend la peine de faire le tour du propriétaire. Histoire de ne pas uriner dans la cuisine en cas d'urgence nocturne ou de réveil brumeux...
En clair, avant de poster, on regarder où on post.

* Cinquièmement, je ne vous ai pas insulté. Donc le tir de boulet, se transforme en lancé boomerang. Retour vers les règles du forum, le chapitre sur le respect des intervenants...

JM
07/08/2009, 21h48
Le sujet a été déplacé dans le forum le plus adapté: Livres, dictionnaires et méthodes (section langue japonaise).