PDA

Afficher la version complète : Restauration au Japon - restauration quelle diplome faut t il



shao
30/07/2009, 14h38
Bonjour a vous
j aimerais savoir a partir de quelle diplôme ont peux travaille en restauration
au japon

CapRay
30/07/2009, 16h44
Bonjour,

Avez-vous fait une recherche dans les différents sujets de cette rubrique ?
Je pense que vous devriez trouver des réponses à vos questions.
Bonne lecture.

skydiver
30/07/2009, 20h40
Je ne sais même pas si un diplôme est nécessaire pour travailler comme serveur. C'est plutôt l'environnement économique (déplorable actuellement) qui conditionnera l'obtention d'un poste. Cela dit je fais peut être erreur.

Gemini
31/07/2009, 02h37
Je ne sais même pas si un diplôme est nécessaire pour travailler comme serveur.
C'est effectivement pas nécessaire pour l'employeur mais pour l'immigration et pour la délivrance de visa pour travailler c'est inévitable. Minimum bac+3.

skydiver
31/07/2009, 07h51
Merci pour cette précision qui m'échappait. Je ne pensais qu'à l'employeur.

Zero
31/07/2009, 10h27
C'est effectivement pas nécessaire pour l'employeur mais pour l'immigration et pour la délivrance de visa pour travailler c'est inévitable. Minimum bac+3.

Meme pour faire simple serveur on peut avoir un visa a condition d'avoir des diplomes??
Tout ce que je sais c'est que je ne sais pas mais j'aurais tendance a croire que c'est difficile.

Du cote de la restauration j'etais reste sur le fait que pour par exemple un cuisinier c'etait 10 ans d'experience pour avoir le visa Skilled Labor ou alors travailler dans une entreprise qui ouvre un resto au Japon et de la avoir le visa Intra-company Transferee

icebreak
01/08/2009, 04h11
Le visa Intra-company Transferee s'adresse aux expats qui ont 1 an d'expérience dans leur boite au pays et ce n'est pas un visa définitif.
De plus faut une lettre de mission, les études adéquats et le salaire minimum.

Pas fait pour être serveur.