PDA

Afficher la version complète : Un journaliste intente une action judicaire contre l’OMS et les Nations Unies



Shippo
23/07/2009, 04h45
...
[Jane Burgermeister] a préparé une demande en injonction contre la vaccination forcée que l’on dépose auprès des tribunaux américains en ce moment. Ces actions viennent à la suite des poursuites qu’elle a engagées en avril contre les entreprises Baxter AG et Avir Green Hills Biotechnology de l’Autriche pour avoir produit un vaccin contaminé contre la Grippe aviaire. Elle affirme que c’était un acte délibéré visant à provoquer une pandémie et d’en tirer profit par la suite.
...

Pour connaitre la suite, c'est ici (http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=20090720&articleId=14456).

On en pensera ce que l'on veut, mais au moins cette hypothèse justifierait le pourquoi d'un tel tapage fait autour de cette grippe qui pour l'instant n'a pas l'air d'être plus méchante qu'une grippe classique.

Jekyll
03/08/2009, 04h33
C'est toujours très délicat de parler de ce genre de sujets, je te remercie d'avoir posté ce lien (site très intéressant au demeurant) et te fais donc part de mes impression sur cette affaire.

Évidemment cela fait froid dans le dos, on a du mal à croire qu'un gouvernement puisse se résoudre à supprimer une partie de ses citoyens, mais aux vus des intérêts en jeu, des exemples de l'histoire, pourquoi cela ne serait il pas envisageable?
D'un autre côté, il existe des groupes à la morale douteuse qui pourraient parfaitement profiter de ces évènements pour essayer de déstabiliser les gouvernements, de manière à servir leurs propres intérêts.

Qui croire? J'espère que cette épidémie ne sera qu'une fausse alerte de plus, mais aux vus des moyens sans commune mesure actuellement déployés par le gouvernement français (moyens parfois carrément sordides) en prévision de cet automne, j'ai bien peur qu'il faille s'attendre à une catastrophe.

Je me méfie en tout cas moi même de ce vaccin comme de la peste -expression tout à fait à propos. Cela n'engage que moi évidemment.